Hanmac : la marque bisontine de smartphones qui ravit les Chinois les plus riches

Il y a à peu près 10 ans, un jeune entrepreneur bisontin a une idée originale : vendre des smartphones “made in France” d\'exception qui ne ressemblent à aucun autre.

Ainsi la marque Hanmac est née. A l\'instar des clients fortunés de Bentley ou Ferrari, Hanmac propose des modèles de téléphones portables grandement configurables et disposants d\'une coque faite main en France.

C\'est donc un produit d\'exception dont le style et le design échappe à nos standard français puisque ces produits sont destinés essentiellement à des clients fortunés chinois.

De ce fait, et avec un style audacieux, Hanmac est une des marques françaises de luxe qui compte en Asie depuis sont développement sur ce marché en 2014.

Pour les technophiles, ces smartphones ne renferment cependant pas les dernières avancées en matière de processeur, mémoire, écran ou système d\'exploitation. On peut même dire qu\'ils sont dépassés techniquement.

Mais, chez Hanmac, c\'est surtout l\'aspect extérieur qui compte pour convaincre des clients riches en quête de différenciation.

Vous pouvez retrouver leur gamme de smartphones sur leur site officiel : Hanmac.fr.

Source photos : hanmac.fr
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?