Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Il agressait sexuellement sa fille adoptive, à Belfort
Envoyer à un ami par email
Un quadragénaire belfortain a été placé en détention hier. Il est accusé d'agression sexuelle sur sa fille adoptive de 17 ans et de détention d'images à caractère pédophile.

L'affaire a été dévoilée la semaine dernière par la compagne actuelle de cet homme. Celle-ci trouvait que son concubin avait un comportement étrange envers sa fille adoptive de 17 ans, qui est en fait la fille d'une de ses ex-compagne.
Elle avait également été surprise que son compagnon lui demande de prendre en photo des petites filles en culottes de bain sur la plage.

La jeune femme s'est contentée de confier ses doutes à la police. N'étant pas certaine de ce qu'elle avançait, elle a refusé de faire une déposition.
Elle a changé d'avis samedi, après avoir vu son compagnon sortir de la chambre des enfants "dans un état d'excitation sans équivoque" selon Le Pays.

L'homme a été immédiatement interpellé, mais il a nié les faits. Pourtant, quelques heures plus tôt, il aurait avoué à sa compagne avoir des penchants pour les enfants depuis une quinzaine d'années.
Par ailleurs, une perquisition a permis de découvrir de nombreuses images pédophiles sur l'ordinateur du suspect, ainsi que sur des CD-Rom. Ces photographies représentent sa fille adoptive, mais aussi d'autres enfants inconnus pour l'instant.

L'homme a été incarcéré hier à la prison de Belfort. Une enquête est toujours en cours, les magistrats craignant qu'il n'y ait d'autres victimes.

Laure Godey
actualités Besançon Publié le mercredi 25 août 2010 à 14h52
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de crys
“Cette femme a été courageuse même si évidemment c'était son devoir de le faire.
Combien ferment les yeux face à ces mêmes situations de peur de perdre leur conjoint et surtout le confort financier qu'il apporte.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 26 août 2010 à 07h20
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr