Ornans (25) : Il gagne sa vie en jouant aux jeux vidéo

Corentin est un champion ! Âgé de seulement 21 ans et résidant à Ornans (25), il arrive à maîtriser le jeu vidéo FIFA 2017 comme peu de gens dans le monde.

FIFA 2017 est un jeu vidéo américain édité par Electronic Arts qui reproduit les championnats de football du monde entier.

C\'est à suite d\'une blessure que le jeune Corentin abandonne le football et s\'essayer aux jeux vidéo. En convalescence suite à une méchante rupture des ligaments, il se lance à temps plein dans la compétition électronique et abandonne ses études.

Rapidement, il devient une première fois champion de France, puis une seconde. Ensuite, il s\'attaque aux championnats d\'Europe ce qui lui permet d\'atteindre la seconde place.

Il gagne maintenant sa vie en jouant aux jeux vidéo grâce aux gains remportés lors des compétitions, mais aussi grâce aux sponsors des équipes qui le soutiennent.

Corentin va bientôt s\'attaquer aux championnats du monde, et on souhaite qu\'un Franc-comtois arrive à se hisser sur la plus haute marche du podium !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?