Doubs : Il pensait sa Mercedes inarrêtable…

C\'est lors d\'une banale promenade sur l\'autoroute A36 que ce jurassien de 26 ans a voulu tester ses compétences de pilote en se mesurant à la gendarmerie du Doubs. Quoi de plus logique lorsqu\'on a rien à faire pendant le dimanche après-midi et que mamie regarde Michel Drucker ?

Amoureux fou de vitesse et sans doute d\'une volonté d\'en découdre avec les véhicules des forces de l\'ordre françaises, il a probablement souhaité montrer la supériorité technique des voitures allemandes.

Ainsi équipé d\'une Mercedes classe E flambant neuve, le jeune mécanicien de profession s\'est donc fait interpellé à 193 km /h par la Renault Mégane III RS des gendarmes.

Le jeune conducteur aura appris à ses dépens que la vitesse à un prix : une rétention administrative de son permis de conduire et une comparution devant le tribunal correctionnel !

L\'histoire finit pourtant très bien : privé de sa belle allemande, il n\'aura plus d\'excuse pour échapper aux émissions télévisées du dimanche tant appréciées par sa mamie...
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?