Montbéliard : il risque sa vie en allant chercher ses allocs

C\'est encore du côté de Montbéliard, que cette triste scène a eu lieu lundi vers midi.

Tout commence lorsque trois frères qui se rendent à la CAR aperçoivent un jeune homme, Ali. Il s\'agit de leur ennemi de toujours : l\'homme qu\'ils tiennent pour responsable d\'une agression contre leurs parents il y a de cela plusieurs années.

Réalisant qu\'il va sans doute y laisser sa peau sans toucher ses allocations, Ali se réfugie dans un bus de ville pour fuir les trois délinquants qui ont commencé à le prendre en chasse.

Confortablement installé dans le bus et pensant être à l\'abri, il se met alors à insulter les poursuivants et à leur faire des doigts d\'honneur. C\'est sans doute là qu\'il a fait une grosse erreur...

Ni une, ni deux, les trois poursuivants ne tiennent plus en place et montent dans des voitures pour pourchasser le bus. C\'est en profitant d\'un ralentissement de la circulation, qu\'ils bloquent le véhicule de transport et entreprennent de déloger Ali, arme à la main.

Un des trois frères perd son sang froid et décide de tirer un coup de feu en l\'air. Heureusement, les trois frères (bien connus des services de police) ont été interpellés avant que la situation ne dégénère complètement.

Une fois de plus, le drame a été évité de justesse au Pays de Montbéliard. L\'histoire ne dit pas si Ali a pu toucher ses « allocs »...
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?