Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Interpellation musclée
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Au départ, cela ne devait être qu'un contrôle d'identité des plus banals. Mais finalement, ce n'est qu'après avoir dû faire siffler les balles qu'une patrouille de la BAC bisontine sera parvenue à maîtriser un automobiliste un brin coriace, lundi en fin d'après-midi, dans le quartier Planoise.

Alors que les forces de l'ordre se dirigeaient vers sa voiture, l'individu aura en effet été d'avis de repartir en trombe, laissant tout juste le temps à un agent de se jeter dans l'habitacle pour tenter en vain de couper le contact, tandis qu'un second dégainait donc aussitôt son revolver et tirait par deux fois dans les pneus du véhicule qui terminait sa course au pied d'un talus.

A son bord, un solide gaillard de plus de 2m dont le délit de fuite s'expliquait rapidement par la présence de deux armes à feu dans son coffre : un pistolet Sig Sauer 9mm et une mitraillette Uzi qui valaient à cet ancien légionnaire tireur d'élite (aujourd'hui reconverti dans le trafic de drogue et les faits de violence) d'être placé en garde à vue… non sans avoir essayé une dernière fois de fausser compagnie aux policiers sur le chemin du commissariat.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 15 octobre 2014 à 10h58
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“...... lundi en fin d'après-midi, dans le quartier Planoise ....

Ce quartier est le reflet de l'idéologie Socialiste : insécurité , trafics , délinquance , laxisme , immigration, etc...


actualités BesançonEnvoyée le mercredi 15 octobre 2014 à 18h31
Réponse de macarena-80783
“tout a fait bien dit Cindy.........mais est ce que la " taubira " va bouger ses fesses et le mettre a l'ombre pour un moment ???????pas sur vu que nos prisons sont pleine d'individus en tout genre.......sauf certains de nos ministres et ex ministres magouilleurs qui s'en sorte toujours avec une parade a la " HOUDINI " !!!!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 16 octobre 2014 à 15h07
Réaction de pinkFloyd
“on le mettra à l'ombre pour le relâcher 15 jours après car on adore qu'ils recommencent.
Pauvre france d'aujourd'hui envahie d'immigrés qui nous marchent dessus et cassent tout pour revendre sa dans leur pays”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 17 octobre 2014 à 06h58
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr