Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Dim
19
Lun
20
Mar
19
Mer
13
CPAM
 
Toute l'actualité
 L'amour quitte les prés du Haut-Doubs
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Dany Moureaux, le candidat accordéoniste de l'Amour est dans le pré, a décidé de quitter l'émission de M6. À partir de ce soir, toutes les séquences le concernant seront retirées du programme. Au grand désespoir des téléspectateurs, qui auraient bien voulu connaître la suite des aventures sentimentales de cet éleveur du Haut-Doubs.

Le candidat franc-comtois est sans nul doute l'un des plus difficiles qu'aura connu l'émission de télé-réalité L'amour est dans le pré. Dès le début, il s'était fait remarquer en refusant les prétendantes avec "un cul comme ça", provoquant un buzz sur le net.
Puis le jeune trentenaire n'a cessé de critiquer le programme qui ne serait pas réaliste, ne montrerait pas les candidats tels qu'ils sont, et chercherait l'audience plus que l'amour.
La semaine dernière, encore un coup de théâtre : Dany a exigé, par lettre recommandée, à ce que "les images de son aventure" cessent d'être diffusées. Une grande première pour l'émission phare de M6!
L'agriculteur d'Indervillers ne "veux plus rien avoir à faire avec ces gens-là" : ceux-ci "jouent avec les vies" des candidats, "c'est très dangereux".

Voici pour la version du candidat. Celle de la production est légèrement différente. Certes, elle a accepté de retirer les séquences concernant Dany. Mais M6 aurait proposé à l'agriculteur de quitter le programme depuis bien longtemps, et le jeune homme aurait toujours refusé. Alors pourquoi maintenant?
Peut-être parce son auberge ne désemplit pas, que son concert à l'Olympia est passé et fut un succès, bref que Dany n'a plus besoin de publicité supplémentaire.

Quelles que soient les véritables raisons de ce départ, les téléspectateurs risquent d'être frustrés de ne pas connaître la fin de l'histoire entre Dany et sa prétendante Héléna. Heureusement, quelques rumeurs bien intentionnées ont mis fin au secret : Dany est amoureux... mais pas (plus?) d'Héléna!

R. Hingray
actualités Besançon Publié le lundi 17 septembre 2012 à 10h57
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de magdalena25
“En voilà un qui a peur de voir l'image qu'il donne.... Dommage, il parait que dans l'épisode de ce soir on aurait du voir à quel point il est un goujat recevant des textos d'autres nanas que celle avec qui il est, pour une fois que la télé pouvait être divertissante ;-p”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 17 septembre 2012 à 11h57
Réaction de nanouck25
“pauvre type ce Dany, les propos qui sortent de sa bouche vient bien de lui et non d'une doublure !!! Tu sais très bien que quand tu fais ce genre d'émission tout ce qui est possible de faire de l'audimat sera bien montré et remontré et rereremontré enfin j'arrête avec mes "re".

Pauvre Dany, on va t'acheter une boite de kleenex !”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 17 septembre 2012 à 13h58
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr