Bourgogne / Franche-Comté : La fusion les inspire

Si la réforme des régions n\'est pas du goût de tout le monde, en Franche-Comté, certains l\'attendent à l\'inverse avec grande impatience ! Tellement d\'impatience d\'ailleurs qu\'ils ne peuvent déjà s\'empêcher de prendre leurs aises en Bourgogne. A l\'exemple de ce couple de trentenaires bisontins ayant rejoint Chalon-sur-Saône lundi dernier… pour y commettre un braquage.

Attendue dans la voiture par son compagnon, c\'est Madame qui en fin de matinée s\'en sera chargée à visage découvert, en entrant avec un fusil dans un bar-PMU dont elle sera ressortie sans tarder avec la caisse.

Simple, rapide, efficace… le plan parfait ? Nenni, ma foi ! Car pour cela, il aurait fallu que dans leur fuite son chauffard de conjoint fasse preuve d\'un minimum de discrétion, plutôt que de griller les feux et rouler sur les trottoirs.

Signalés de ce fait par de nombreux témoins ayant vu leur Mercedes blanche filer à vive allure en direction du nord, ils étaient finalement repérés et interpellés non loin de Dijon, à bord d\'un autre véhicule \"car-jacké\" à Beaune.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?