La gendarmerie du Doubs prépare le nouvel an

Pas de festivités du nouvel an pour les policiers et les gendarmes! Ceux-ci seront bien trop occupés à tenter de garder leurs concitoyens dans le droit chemin pour songer à s\'amuser...

Dans le Doubs, l\'objectif de la gendarmerie est de \"sécuriser les déplacements nocturnes sur le réseau secondaire durant la nuit de la Saint-Sylvestre.\"
Pour cela, \"plus de 50 postes de contrôle seront armés pat les militaires des compagnies de gendarmeries de Montbéliard, Pontarlier et Besançon ainsi que par les militaires de l\'escadron départemental de sécurité routière du Doubs\".

\"Les effectifs déployés auront pour mission de sécuriser le réseau routier en procédant au dépistage des conducteurs afin de s\'assurer que ceux-ci ne circulent ni en état d\'alcoolémie ni après avoir fait usage de produits stupéfiants.\" a expliqué la gendarmerie.
\"Cette présence visible, dissuasive et répressive sera maintenue tout au long de la nuit sur l\'ensemble du département, notamment aux abords des établissements festifs.\"

Vous voilà prévenus...

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?