Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : La preuve par 2
Envoyer à un ami par email

A croire qu'en ce dernier week-end le "2" était décidément à l'honneur en Franche-Comté, outre le périple vécu hier par deux enfants de 2 ans à Vesoul, deux autres événements notables ont pareillement fait l'actualité dans le Doubs en mettant ce même chiffre à l'honneur !

Vendredi puis samedi, tout aura commencé par un double attentat à la peinture, ayant visé les radars fixes d'Etouvans et d'Amagney. Soit d'ailleurs le deuxième ravalement de façade recensé sur ce second appareil depuis le début du mois.

Quant à ce dimanche, c'est pour avoir roulé à une vitesse deux fois supérieure à celle normalement autorisée (180 km/h au lieu de 90) qu'un automobiliste se sera fait flasher entre Besançon et Saint-Vit. Une infraction commise après 22h par un jeune homme de 22 ans… dont on ignore par contre si le nombre de points restant sur le permis était lui-même égal à deux, avant que les gendarmes ne le lui confisquent.

.
actualités Besançon Publié le lundi 28 avril 2014 à 19h52
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr