La Région écrit à la SNCF

Le torchon brûle entre Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Franche-Comté, et Guillaume Pepy, président de la SNCF.

Mme Dufay avait déjà signalé son mécontentement à l\'annonce de la hausse des tarifs SNCF consécutifs à la mise en place de la LGV Rhin-Rhône.
Elle constate à présent de nombreux \"dysfonctionnements\" dans les navettes TER reliant la gare de Besançon Viotte à la gare TGV d\'Auxon. La Présidente a d\'ailleurs adressé un courrier à ce sujet à Guillaume Pepy.

Dans cette lettre, Mme Dufay affirme que les navettes sont souvent en retard, \"faisant rater des correspondances sur le TGV\".
Elle signale au Président de la SNCF que \"tout dysfonctionnement sur la navette va conduire inéluctablement les Francs-comtois à préférer un autre mode d'acheminement ver la gare nouvelle aboutissant à une désaffection pour ce TER alors qu'il enregistre de très bons résultats de fréquentation depuis sa création. La région qui investit substantiellement dans ce service refuse de l'envisager\".

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?