Le Bastion

Coeur musical de Besançon.

Les vacances sont terminées. Plusieurs milliers de bacheliers vont vivre leur rentrée universitaire dans la capitale franc-comtoise, et nombreux sont ceux qui rêvent de pouvoir monter un groupe avec d’autres passionnés. Mais où peut-on répéter, et qui peut répondre aux questions sur les musiques actuelles?

Le Bastion, est l’endroit que tout étudiant-musicien doit connaître.

Dans cette tour fortifiée, construite par Vauban, plus de trois cents adhérents, soixante groupes, et dix Dj’s s’organisent autour d’une douzaine de locaux qui viennent d’être refaits à neuf. Un bureau est ouvert tous les jours de 14h à 19h.

Vous y trouverez toujours quelqu’un pour vous renseigner et vous expliquer le fonctionnement des lieux. Le Bastion, c’est aussi l’organisation de stages de formation en M.A.O. (musique assistée par ordinateur), une bourse aux instruments, qui se déroule tous les ans au mois de novembre, des concerts, des rencontres...

Lieu incontournable, Le Bastion est le centre nerveux de la vie musicale bisontine. Géré par des passionnés pour des passionnés, c’est un endroit à découvrir d’urgence. G. GRISEY.

Pour tous renseignements, Le Bastion, 16, avenue Arthur Gaulard, 25000 Besançon. Ouvert du lundi au samedi de 14h à 00h. Le dimanche, de 14h à 19h.
Téléphone: 03.81.81.31.12
Mail: lebastion@lebastion.com
Web www.lebastion.com

G.G.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?