Le cactus café ferme ses portes

Une baisse de la fréquentation de la clientèle et des charges devenues trop importantes auront été fatales au Cactus Café, situé à l\'angle de la rue Bersot et de la rue des Granges.
Dès juillet, c\'est un restaurant, Bêtises et Volup\'Thé, situé à quelques pas du Cactus Café, qui prendra le relais, dans un lieu totalement \"relooké\". \"Ces derniers mois, on n\'avait plus de place pour accepter tout le monde et on devait refuser tous les soirs les personnes qui n\'avaient pas réservé. Alors comme on savait que le Cactus Café allait de plus en plus mal, on est allé lui demander si il voulait nous le vendre et il a tout de suite accepté. Je pense que ça a été un soulagement pour lui\", raconte Eglantine, patronne du restaurant.
Cette nouvelle adresse permettra à toute l\'équipe du restaurant de circuler dans un lieu moins étroit que leur actuelle adresse : \"On aura une capacité de 100 couverts ainsi qu\'une très belle terrasse.\"
Et ce changement d\'adresse permettra à Eglantine d\'embaucher du personnel : “On va embaucher un pâtissier et très certainement plusieurs personnes pour le service en salle”.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?