Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Jeu
25
Ven
20
Sam
22
Dim
19
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Le compte est bon
Envoyer à un ami par email

Suite au spectacle pyrotechnique qui ce dimanche a embrasé Besançon en son centre comme en périphérie, nous vous faisions part hier d'un bilan de trois voitures brûlées et d'une petite dizaine de feux de poubelles. Eh bien, nostra culpa, nous avions tort. Tort de nous en tenir à ce seul décompte, puisqu'une armoire électrique alimentant l'éclairage public du quartier de la Grette et les feux tricolores de la rue Brûlard a par ailleurs été incendiée à cette occasion. Un détail dont l'importance est en grande partie liée aux 30 000 € de préjudice que le contribuable devra d'une manière ou d'une autre régler lui-même de sa poche.

Pour le reste, dans un registre moins enflammé mais tout aussi chaud, on a également appris qu'un bus avait été caillassé cette nuit-là dans la rue de Dole, sans faire de blessés, et qu'au moins deux individus avaient d'ores et déjà été interpellés (puis relâchés dans l'attente d'une prochaine convocation) pour avoir exhibé couteau et pistolet d'alarme en voiture.

Des actes « inadmissibles » et « inconséquents » que le premier édile Jean-Louis Fousseret a hier tenu à condamner « avec la plus grande fermeté », en « demand[ant] à Monsieur le Préfet que tout soit mis en œuvre afin que les coupables soient recherchés, interpellés et sanctionnés sévèrement »…

.
actualités Besançon Publié le mardi 24 juin 2014 à 10h04
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“quand c'est que nos politiques vont se bouger les fesses ???????????????????????et que toutes cette RACAILLE soit renvoyé dans leurs si beau pays d'origine .........." t'aime pas la France, tu dégages "???????”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 24 juin 2014 à 21h03
Réponse de Pascal251
“Vous y croyez encore ? Ils s'en foutent : nos politicons ne sont pas concernés !”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 25 juin 2014 à 09h43
Réaction de meredyte-74764
“quelque fois je me demande si le français n'est pas maso a plus çà casse ;çà brule ont est sujet des provocations au crachas etc etc et j'en passe
et rien ne ce fait ils ont tout les droits mais donnez leur la France qui la saccage comme ils saccagent leur appartement ou cage d'escaliers et nous ont ira ma foi allez savoir !!!
honte a ceux qui ne bougent pas car le peuple subit et déprime jusqu'au jours ou
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 27 juin 2014 à 14h09
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr