Mamirolle : Le jeu Pokémon Go pourrait perturber la production de Comté

Nous avons déjà évoqué le jeu vidéo Pokémon Go il y a quelques jours, suite à un accident survenu après une intense partie de jeu. Mais, les informations que nous allons vous révéler sont inquiétantes !

En effet, ce jeu – qui rend les gens stupides et dépendants – pourrait perturber la production de Comté dans les années à venir.

D\'après nos informations, il y aurait déjà 75 millions de téléchargements pour environ 50 millions de joueurs réguliers dans le monde. Au moment au j\'écris ces lignes, il est possible que le cap du million de joueurs ait été franchi en France.

Pour le moment, rien d\'inquiétant. Mais, il s\'avère que ce sont les jeunes qui sont massivement ciblés par la toxicité du jeu et, comme vous le savez, l\'été est une période de vacances qui est propice aux divertissements en tous genres.

Selon notre enquête, de plus en plus de personnes démissionnent et quittent la vie publique pour se consacrer uniquement au jeu Pokémon Go. C\'est le cas, par exemple, d\'une professeure Britannique de 26 ans.

Si la perte d\'une professeure ne nous émeut pas réellement, on peut craindre pour la rentrée à l\'école de fromagerie ENIL située à Mamirolle. Cette école est essentielle car elle forme les futurs fromagers qui pourront fabriquer le Comté (et d\'autres fromages locaux) dans les années à venir. Plusieurs jeunes pourraient ne plus aller à l\'école et passer leurs journées à jouer à Pokémon Go.

Si vous êtes jeune bachelier ou que vous étudiez à l\'ENIL, pensez aux Franc-Comtois qui ne pourront pas vivre sans le meilleur fromage du monde ! Il faudra donc rapidement désinstaller le jeu vidéo de votre smartphone et brûler celui-ci pour être certain de le décontaminer totalement.

Pour rappel, le jeu Pokémon Go permet de chasser des créatures imaginaires avec son smartphone. Il incite les gens à voyager, cesser de réfléchir et apparaître dans la rubrique faits divers des journaux.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?