Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
13
Besancon
Jeu
20
Ven
19
Sam
19
Dim
25
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Le plein de (mauvaises) surprises
Envoyer à un ami par email

En installant la semaine dernière un magnifique sapin chétif sur la place de la Révolution, la ville de Besançon a commencé avec un peu (beaucoup) d'avance sa métamorphose pour les fêtes de fin d'année. Un changement d'ambiance qui, depuis mardi, s'est tout autant accompagné d'une série d'animations. Mais… dans un esprit bien différent de celui de Noël.

Alors que nous avons déjà eu l'occasion d'évoquer la première dans un précédent article, la seconde a eu lieu mercredi soir, à l'initiative d'un homme de 29 ans… ayant fracturé le nez de sa compagne à coups de balai, avant d'être interpellé devant l'hôpital Minjoz, où il avait poursuivi la malheureuse.

Datée de vendredi matin peu après 8h, cette fois aux abords des locaux administratifs d'une banque du secteur Témis, la troisième aura eu pour objet le braquage d'un convoyeur de fonds par deux individus armés d'un revolver et repartis avec une dizaine de sacs contenant pour l'essentiel des lettres et des chèques.

Quant à la suivante, c'est non loin de là, avenue Léo Lagrange, qu'elle aura été signalée samedi en début de soirée… par des passants inquiets d'entendre siffler des balles. En l'occurrence celle d'une carabine à plomb avec laquelle un jeune homme de 22 ans tirait sur la voie publique depuis son appartement. Il a été placé en garde à vue.

Enfin ce dimanche, c'est pour un feu de voiture un peu moins original que les pompiers auront été sollicités en fin d'après-midi dans le quartier Saint Claude.

.
actualités Besançon Publié le lundi 10 novembre 2014 à 10h46
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“voyous 3 ......justice 0.......a quoi sert la police et nos impôts????? a part nous faire chier sur les routes et faire payer ceux qui travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 novembre 2014 à 19h25
Réaction de Kemi
“J'suis dac”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 17 novembre 2014 à 11h16
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr