Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
13
Besancon
Jeu
20
Ven
19
Sam
19
Dim
25
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Le suspense n’en valait pas la peine
Envoyer à un ami par email

Après s'être accordé trois bonnes semaines de réflexion, le tribunal correctionnel de Besançon était amené hier à statuer sur le sort de cette quadragénaire peu scrupuleuse qui avait escroqué de plusieurs dizaines de milliers d'euros la famille d'une voisine et amie, en s'inventant notamment un cancer…

Difficile de fomenter plan plus odieux ? Nous sommes bien d'accord ! D'autant plus que cette situation avait fini par pousser l'une des ses proies à commettre une tentative de suicide. En cela, il n'était pas à exclure que la justice revoie peut-être un peu à la hausse la peine réclamée par le parquet.

Qu'en a-t-il été ? Eh bien… pour avoir ainsi anéanti toute une famille, l'accusée a logiquement été condamnée à dédommager ses victimes… ainsi qu'à 10 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Autrement dit, à la même peine que celle initialement requise.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 21 mai 2015 à 10h07
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr