Le voleur avait très mal choisi sa cachette

Certains voleurs ne sont pas doués. D\'ailleurs, un voleur arrive toujours à se faire prendre un jour ou l\'autre.

Pour Arsène Lupin, voler est tout un art, mais pour le cas de ce Montbéliardais, on peut dire qu\'on a rarement fait moins inspiré !

Ainsi, un jeune homme de 21 ans marchait dans Montbéliard avec un sac contenant une console de jeux vidéo d\'une valeur de 300€.

Deux individus surgissent alors devant lui et lui arrachent son sac avant de partir en courant. La victime poursuit courageusement les voleurs dans la rue. Elle est rapidement rejointe par un policier de la BAC en civil.

Les deux malfrats décident de se séparer pour mieux semer leurs poursuivants. Sentant qu\'il va être coincé, l\'un deux décide de se réfugier dans une cour.

Mais, il ne se rend pas compte qu\'il s\'agit d\'une école de police ! Évidemment, le voleur est aussitôt interpellé par la sécurité de l\'école… Son complice, par contre, n\'a toujours pas été retrouvé.

Voici un petit rappel à l\'attention des voleurs qui cherchent une cachette : évitez les palais de justices, les ministères, les gendarmeries, les casernes militaires, les postes de police, les écoles de police et les prisons. Vous n\'y serez pas bien accueillis !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?