Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Les casseurs de Besançon sur France 2!
Envoyer à un ami par email

La ville de Besançon devient très célèbre dans les médias : après avoir fait la Une de tous les journaux papier et télévisés lors de la prise d'otage d'une école maternelle en décembre dernier, voilà qu'elle est prise pour sujet par deux jeunes humoristes sur France 2!

Garnier et Sentou se sont glissés dans la peau du maire de Besançon et d'un casseur lors de l'émission "On ne demande qu'à en rire" du 10 janvier 2011. Ils reviennent sur le sujet des panneaux publicitaires "JCDecaux" vandalisés par centaines au cours de l'année 2010.
Bien que peu flatteur pour Besançon, ce sketch a le mérite de faire parler de la capitale comtoise dans les médias, ce qui n'est pas si fréquent! Faut-il pour autant remercier les casseurs de cette publicité inattendue?



R. Hingray
actualités Besançon Publié le jeudi 13 janvier 2011 à 16h00
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de What Else ?
“Perso je préfere ce maire que celui que nous avons ...”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 13 janvier 2011 à 20h25
Réaction de Rachida25
“quel niveau ! désolant......et je ne regrette vraiment pas de ne plus avoir de TV non plus.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 13 janvier 2011 à 22h01
Réaction de damarise
“Et c pour quand l'abandon de l'ordi??”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 13 janvier 2011 à 22h21
Réaction de nanouck25
“Lol Damarise, bien d'un coté Rachida n'a pas tord, payer 194 euros de redevance TV pour voir de la merde qui est rediffusé tous les ans, ou y a pas souvent de beau film elle n'a pas tord”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 janvier 2011 à 08h31
Réaction de darjo
“j'aime bien”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 janvier 2011 à 08h48
Réaction de damarise
“C'est a nous aussi de faire la part des choses, a prendre ce qui nous semble bon et a laisser le mauvais!!
Mais apparemment ce n'est pas donné a tout le monde cette prise de conscience, car ici tout est critiqué!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 janvier 2011 à 09h55
Réaction de MIMI-32718
“Un grand merci à Laurent Ruquier pour son émission,mettre en avant de nouveaux artistes je dis bravo.Pouvoir rire de bon coeur le soir avec une très bonne émission,c'est quand même mieux que les journaux de 20 h ou on nous balançe que de la violence et de la misère.On dirait qu'il n'y a que cela dans ce pays.Pourquoi on nous montre que de la misère à la tv à part pour nous casser le moral.Pour ma part je coupe la tv au info. Pour Rachida qui trouve cela désolant,moi je trouve surtout navrant de ne pas avoir d'humour.Je ne cautionne pas la casse à Besançon,mais en tout cas l'humour n'a jamais fait de mal,surtout en ce momment.
Bonne Année à tous,et n'oubliez pas de sourire,c'est bon pour le moral.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 janvier 2011 à 11h29
Réaction de easy rider
“Quel daube...
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 14 janvier 2011 à 20h16
Réaction de Salmyssra
“Bon je sais pas vraiment si j'aime ou pas ??? Bon d'accord pour une fois on parle de nous mais en même temps je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de parler des conneries que font les gens, ça leur donne l'impression qu'ils ont bien fait et du coup ils essaient de battre les records !! Par contre j'adore l'humour donc pour ça la chute du sketch est vraiment bien !!! Si seulement les vrais casseurs étaient arrêtés et obligés de réparer leurs dégâts ça leur serviraient peut-être de leçon. Mais ici il ne faut voir que l'humour même lorsqu'on rit de nous !”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 18 janvier 2011 à 09h47
Réaction de fleurdelys25
“Si ils avaient du boulot, ils n'auraient plus envie de tout casser, ils seraient fatigués d'avoir bossé.
Et il faudrait aussi leur faire faire des TIG pour réparer leurs casses, c'est trop facile de faire payer le contribuable. Eux ils ne peuvent rien payer, ils sont pour la plupart insolvable.
Par contre j'adore on n'demande qu'à en rire, je regarde tous les soirs.
Ca fait du bien de rire, il y en a certain il ferait mieux de rire que de dire des conneries, car plus tard ils seront tout ridés.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 18 janvier 2011 à 15h54
Réaction de TAZ
“par rapport à l'humour "parisien" vis a vis de Besancon et son musée du temps, on ne peut que rire si l'on est parisien. le meme parisien qui n'a en général pas mis les pieds dans le moindre musée parisien et qui vie à Paris comme on vie en province: il ne quitte son quartier que pour aller au travail... l'arrogance Parisien.
Et ne parlons pas du banlieusard qui se fait appeler parisien mais qui vie avec les inconveniants de la province ( rien a faire, rien a voir, souvent meme plus marqué qu'en province puisque tout est "piraté" par Paris) et les inconvienant de paris (prix au m2, temps pour aller faire ses courses, temps pour aller au travail,...).
Alors moi, quand les parisiens font ce genre d'humour, je rigole mais c'est pour se moquer d'eu.

Maintenant force est de reconnaitre que depuis que Dijon à sont Zenith, plus personne ne vient jusqu'a nous.

Force est de constaté que le musée du temps est l'un des pires musée que je connaisse.

Force est de constaté que l'on ne parle des villes de province que pour parler des problemes qu'a la ville. Sans doute pour rassurer les meme banlieusard qu'en province on a les memes problemes. Parce que la casse d'abris bus est quotidienne la bas et que meme dans certaines villes n'ont plus d'abris bus.

Reste que ces petits cons qui détruisent les abris bus devrait etre coincé et mis à l'amende. Sachez que si ils sont insolvable, il ne le seront pas toute leur vie et qu'ils devront payer tot ou tard. J'en connais qui a 35 ans paient encore des erreurs de jeunesse...

Maintenant je ne connais pas les contrats JCDecaux avec la ville en cas de casse, mais normalement tout ceci est à la charge de JCDecaux qui est proprietaire des abris bus....

rassurez vous, on ne parlera de Besancon que quand elle sera a feu et a sang. mais jamais pour en dire que l'on y vie sans probleme...

actualités BesançonEnvoyée le dimanche 23 janvier 2011 à 13h32
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr