Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Voiteur (39) : Mains baladeuses
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Convoqué ce mardi devant le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier, un ancien employé de supermarché a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et 400 euros de dommages et intérêts.

Le crime de ce sexagénaire ? Pas tant d'avoir fait main basse sur de la marchandise que d'avoir régulièrement fait main haute sur la poitrine d'une de ses jeunes collègues de travail. Une liberté qu'il s'était déjà autorisée auparavant avec d'autres camarades féminines, et qui lui valait donc de se faire surprendre la main au panier par la direction du magasin, un beau jour de 2011. Il n'en avait pas fallu plus à la victime, en pleurs, pour déballer toute l'histoire.

De ses divers agissements (palpations et frottements en tous genres), l'accusé n'aura strictement rien nié lors de son jugement… sans pour autant en reconnaître le caractère déplacé. Ce qui, nous en conviendrons, corrobore parfaitement l'expertise psychologique ayant préalablement conclu à sa pleine santé mentale.

Ainsi laissé libre (de recommencer) au terme de l'audience, l'individu ne se sera donc pas vu prescrire une obligation de soins.

Après tout, dans notre société dépravée, un homme qui pour une fois ne manque pas de "tact", ça ne peut évidemment pas faire de mal…

GéPé
actualités Besançon Publié le jeudi 2 mai 2013 à 13h32
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“après cela, il va s'en prendre aux gamines du quartier ou aux vieilles dames du coin et là, il sera trop tard !!!”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 4 mai 2013 à 22h02
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr