Besançon : Malvenue chez moi !

Si tant est que les événements se soient réellement déroulés de la manière évoquée par son hôte, ce trentenaire bisontin tâchera de retenir à l'avenir que les visites à l'improviste ne sont pas toujours bien accueillies… D'autant moins quand elles n'ont rien d'amicales.

Car pour avoir apparemment risqué de se présenter mardi soir au domicile planoisien d'une "vague connaissance" en vue de l'agresser, notre importun personnage aura vite compris sa douleur ! Reçu avec un couteau par le locataire de l'appartement, âgé d'une trentaine d'années lui aussi, il était alors gratifié d'une légère entaille à la tête qui le décidait sans attendre à quitter les lieux avant l'arrivée de la police, rapidement dépêchée par des voisins eux-mêmes alertés par des cris.

Procédant sur place à l'interpellation de l'habitant de l'immeuble, qui livrait donc cette version des faits lors de son audition, les forces de l'ordre parvenaient un peu plus tard à retrouver la trace de sa "victime", également appréhendée et placée en garde à vue, pour tenter d'établir la responsabilité de chacun dans ce conflit aux motivations encore mal connues.

Ce qui n'était hier pas gagné d'avance, compte tenu des déclarations contradictoires de l'un et l'autre.

.
Publié le jeudi 19 juin 2014 à 15h36

Confirmez-vous la suppression ?