Belfort : Maman s\'en cogne

Déjà élevé sous le seul coup de l\'énervement, le risque de commettre un geste inconsidéré s\'en trouve encore davantage accentué lorsqu\'on ajoute à la colère un soupçon d\'alcool. Ou plutôt une bonne rasade, en ce qui concerne cette mère de 7 enfants qui, lundi soir dans une rue de Belfort, sous l\'emprise de 1,16 g de bibine, a donc jeté de rage contre un mur puis contre une voiture… son dernier né de 5 mois, après s\'être disputée avec le père de l\'enfant, qui refusait selon elle de le reconnaître.

Par chance, elle n\'aura pas eu l\'idée de sortir le malheureux bambin-cascadeur de son cosy au moment de le balancer de la sorte. Ainsi protégé par l\'épaisse coque en plastique du couffin, il s\'en sera miraculeusement tiré avec plus de pleurs que de mal. Les secours n\'ayant décelé aucune lésion physique ou cérébrale après son admission à l\'hôpital, où il se trouvait encore hier dans l\'attente de son placement en structure d\'accueil.

Quant à sa mère, c\'est en garde à vue qu\'elle aura bien sûr été placée. Et elle sera amenée à s\'expliquer le mois prochain devant la justice.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?