Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Médecin condamné pour "parties de jambes en l'air" à Lure
Envoyer à un ami par email

Un médecin de Lure, en Haute-Saône, vient d'être condamné pour s'être livré à des ébats dans son cabinet avec (entre autres) une de ses patientes (tout à fait consentante par ailleurs).

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a eu une liaison avec une patiente pendant plus de 10 ans. Très libre, le couple se retrouvait fréquemment, dans le cabinet du médecin ou ailleurs, pour s'y livrer à toutes sortes d'activités : simples ébats, parfois à deux mais souvent à plusieurs, pratiques sadomasochistes, participation à des sites échangistes...
Le médecin avait également l'habitude de donner des conseils médicaux dans un club libertin.

En octobre 2009, les habitudes coquines du praticien ont été dévoilées par sa patiente, devenue son ex-maîtresse depuis peu. Cette femme portait de très nombreuses accusations envers le médecin, qui niait la plupart des faits.

Le tribunal a eu bien du mal à démêler les fils compliqués de cette affaire, qui tient plus d'une vie privée un peu particulière que d'un véritable délit.
Finalement, les relations sexuelles ayant eu lieu dans le cabinet n'ont pas été retenues comme accusations, puisque rien ne prouve "qu'elles aient eu lieu dans le temps de consultations".
En revanche, la justice a reproché au médecin d'avoir fait connaître sa profession dans le club libertin qu'il fréquentait. Ce que le praticien a expliqué par "la nécessité de donner des conseils prophylactiques".

Le médecin a finalement été condamné à une interdiction d'exercer la médecine pour une durée d'un an, dont six mois avec sursis. Il n'a pas souhaité faire appel, la sanction a donc pris effet au 1er janvier 2011.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le mardi 25 janvier 2011 à 09h45
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de jojojura
“Une affaire privée entre adultes consentants. De telles histoires peuvent aussi mal finir et ternir une réputation,valoir de sérieux ennuis car la vengeance et les règlements de compte ne sont pas rares. J'ai constaté que le mélange professionnel-vie privée avait souvent une issue "désagréable" tout en faisant beaucoup jaser et même rire car au final les affaires sentimentales, plus encore de sexe, intéressent énormément.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 10h32
Réaction de magdalena25
“Je n'arrive pas trop à comprendre ce que vient faire la justice là dedans. Il fait ce qu'il veut dans son cabinet non? Et dans les clubs libertin il est également libre de parler non? Pourquoi l'empêcher d'exercer? Il n'a violé personne à ce que je sache?”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 14h44
Réponse de charoltte7
“quand on va voir son médecin parce que l'on est déprimée et que l'on veux être soignée et que ce médecin vous manipule doucement.. et que au final mentalement vous fait croire qu'il vous aime et vous demande toujours plus ..jusqu'à vous faire des choses intolérables, jusqu'à vous forcer sexuellement sous sévices corporelles, le conseils de l'ordre des médecins à vu des films le montrant, des photos ou je suis flagellée, forcé , oui forçé, attachée et fouétté , je mévanouie de douleur et tous cela est filmé!! Il n'y à pas eu viol???? ahhh les journalistes, le tribunal de 1ere instance des médecins ont minimisés les faits!!!!!!!! ou je me débat..mais ils n'en n'ont pas tenu compte, juste une suspension alors que le président c'est exprimé en demandant que cette affaire méritait ..le pénal!!
Donc nous irons au pénal en espérant que cette fois justice sera rendue!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 20h25
Réponse de Mariedudoubs
“courage Charoltte7, de tout coeur avec vous et j'espère que la justice sera rendue. Merci pour avoir le courage de témoignée”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 31 janvier 2011 à 07h36
Réaction de crys
“Tout à fait d'accord avec vous Magdalena25 bientôt il faudra rendre compte de tout ce ui se passe dans notre chambre ou ailleurs.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 16h37
Réponse de charoltte7
“Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 20h27
Réaction de nanouck25
“et un médecin sait très bien qu'il n y a pas de mal à se faire du bien non mais !!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 19h54
Réponse de charoltte7
“lamentable!! Ne parlez pas et ne juger pas de ce que vous ne connaissez pas, ce médecin ma supplicié, ma massacrée , à abusée de moi et voulait me faire faire de la zoophilie et tous cela sous des coups alors moquez vous si cela vous amuse!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 20h29
Réaction de charoltte7
“Un médecin à le droit d'avoir une vie privée, je suis d'accord mais un médecin ne doit pas mêler vie professionnel à sa vie privée et coucher avec ces patientes et de plus dans son cabinet, film à l'appui et fait par lui même et donné à des internautes!!! par grande chance, j'ai récupéré ces films...
Un Médecin ne doit pas profiter de la faiblesse de ses patientes qui je vous le rappel si elles consultent un médecin,c 'est qu'elles sont souffrantes.. pour les séduire car elles sont fragiles!
Ce médecin ma manipulée comme il en à manipulés plus d'une mais mariés donc elles se taisent...... tout est calculé par ce praticien!
Ils couchaient avec ces patientes, je ne suis pas la seule.. ces confrères en milieu hospitalier.. ces visiteuses médicales..quand tous cela est consentant.... seulement quand ces relations deviennent dangereuses pour les personnes.manipulation mental, faiblesses de ses patientes... quand il y a danger...
Ce médecin après m'avoir séduite, sms plusieurs fois par jours alors que mon conjoint ne me touchais plus depuis longtemps et il le savait puisque je suis allée le consulter pour lui dire, je souffre, j'ai peur de perdre mon conjoint, il ne me regarde plus, ne fait plus attention à moi, j'ai peur de le perdre, je ne sais pas quoi faire aidez moi, de plus j'avais une maladie qui faisait que en plus du mépris de mon conjoint me faisait sombrer peu à peu...
Ce médecin ma charmé, ma dis ce qu'une femme es en droit d'attendre, de l'écoute,, de l'attention, de la gentillesse..
Ce médecin ma proposé un massage dans son cabinet et ses mains se sont attardé..il ma embrassée et j'ai craquée, j 'ai beaucoup culpabilisée ai parlée à mon conjoint en lui disant, je souffre, tu ne me regarde plus, j'ai peur de te perdre, je t'aime réagit mais rien..
j'en ai parlée à mon médecin en consultation..j 'étais perdue mais il ma embrassée, tu est une jolie femme je ne comprends pas ton mari , il est idiot etc ..
J'avais ensuite pleins de sms, tu es une femme exceptionnelle etc
puis tu es dans mon cœur.... et moi comme une gamine.... enfin
Nous avons eu une relation et de plus en plus il poussait les limites..ma fait rencontré d'autres maitresses des patientes et me disait ti seule compte à mes yeux...
Puis un jour il ma dit , écoute si tu veux continuer à me voir ..mais c 'étais devenu mon oxygène, mon rayon de soleil, ce que mon conjoint me donnait pas, lui me le donnait, j'étais toujours aussi attentionné envers mon mari, lui parlait lui disait stp, je suis là..j'ai besoin de toi mais mon conjoint ne était toujours aussi distant...'ce médecin ma dit j'ai besoin d'une relation plus soutenue , plus intense, j'ai envie que tu devienne ma soumise fais moi confiance, c'est juste un jeu...
Ma dit tu n'es pas heureuse avec ton mari, divorce, je serai tjr là pour toi,tu es dans mon cœur..
Hélas ce jeu à tourné au drame, films pour NOUS... et bien non , il l'es a donnés à des internautes avec mon visages...
Ma emmené voir un ''maitre'' ou j'ai subis pire violences, fouets, poids de plus de 15 kilos, j'ai fais une crise de tétanie...
Constamment sm dure, fouets , cravache, scato, uro, électricité..si je refusais j'avais de violent coup de cravaches plus de 60 coups , marqué à vif, les seins suintant.
Je me rappel ce film ou je suis attachée ou il me force en me faisant subir des choses inaceptable, je le repousse, je n'ai plus de force et je m'évanouie de douleur...........
après toujours il me disait, tu es magnifique, je t'aime, tu es dans mon cœur...jamais je ne te ferai de mal, je suis médecin, je connais les limites de ce que l'on peux faire ou pas
Quand je me suis retrouvée seule et ayant quittée mon mari, il à été distant et refaisait du sm ..soft avec d'autres patientes..mariées leur racontant je pense les même choses..
seule, n'ayant plus de ressources, mourant de faim..oui il ma laissée, je ne pesais plus que 40 kilos!
je déprimais et pour conclure, des internautes m'ont parlée sur un site communautaire en me disant ahh je te connais, j'ai des films de toi..tu est avec un médecin..Il ma demandé de vous trouver un chien et ma demandée si je connaissait une personne avec un cheval ayant déjà fait.........J'ai été malade pendant des jours révoltée j'ai enfin , enfin réagit..


Seule cela ma permis de réfléchir et enfin réagir et comprendre enfin.. comme si je m'étais enfin..réveillée..
Ce médecin est malade et les gens qui me juge n'ont pas été témoin de tous cela..facile de juger sans connaitre les faits!!
Comme quoi ce que disent les médias ont beaucoup d'impact!!!

Les journalistes se sont basés sur le jugement de 1er instance de l'ordre des médecins qui n'ont pas tenu compte de tous les faits malgré les films fournis et les photos seul leur importait le fait qu'un médecin dénature la profession en n'était pas discret dans ses relations intimes..le fait qu'il m'est martyrisé ne les à pas inquiété outre mesure..seul le président du conseil de l'ordre des médecins du département ma comprise et crue, (j'avais des preuves de ce que j'avançais, bien évidement) et je lui en suis reconnaissante.
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 21h13
Réaction de charoltte7
“pour l'article ce n 'est pas Lure..mais village en haute saone ;entre Lure et Baume les Dames..”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 21h19
Réaction de charoltte7
“POUR INFORMATION
, je possède un film ou l'on voit bien qu'il émane de son cabinet. et des témoignages écrits....
Que ce médecin ne ma pas quittée mais que j'ai MOI MEME pris la décision de rompre lorsque j'ai appris que ce..médecin voulait me faire faire de la zoophilie et que ce médecin avait donné des films de nos ébats à des inconnus!!
Je lui ai demandée des explications pour cela et il ma répondu écoute, j'en ai mare, tu as qu'a porter plainte si tu as des preuves ma grande et ma raccroché au nez...
Evidemment il est plus facile de coucher avec une femme marié que séparée, en instance de divorce et dans la M...financièrement..mais je rappel que ce médecin ma convaincue de divorcer pour... vivre une grande passion avec lui..........!!!!! et que si je me suis retrouvé dans la M c est une uniquement par sa faute!
Ce médecin espaçait nos rendez vous puisqu'une fois séparé de mon mari avait de nouvelles relations avec d'autres patientes et était..moin disponible...
actualités BesançonEnvoyée le mardi 25 janvier 2011 à 21h37
Réponse de crys
“Personne auprès de vous Charoltte pour en aprler lors de cette relation avec ce médecin?
Votre famille,vos amis?
Je ne vous juge pas et me garderais bien de le faire mais nombre de personnes faibles et dans la détresse n'acceptent pas tout et n'importe quoi.
Pourquoi d'autres femmes n'ont -elle pas déposé plainte puisque d'après vous il y en a eu plusieurs?
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 03h00
Réponse de nikles007-54349
“Je suis de tout coeur avec vous....
ne faites pas attention aux écrits de certains...

Beaucoup, énormément, jugent, parlent sans savoir.

Cette histoire est votre histoire et celle du médecin. Vous savez la vérité, vous avez votre conscience avec vous... peu importe ce que pensent les autres...

Courage

actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 10h25
Réponse de charoltte7
“Je pense que ce médecin à déja eu des soucis auparavement mais à eu bénéficie du doute..lui meme ma dis un jour je suis convoqué par le conseil de l'ordre... et au final , ma dis , tu sais je m'en suis bien sortis...
Pour le reste ..ces patientes et maitresses sont toutes mariées donc elles se taisent...Je suis seule désormais et grace à lui...!! donc vu ce qu'il ma fait et vu ce qu'il ma dit , tu as qu'a porter plainte...je pense qu'il ma prise dehaut pensant que jamais je ne le ferais, croyez moi il n 'et pas facile de parler de tous cela devant ces confrères, devant un juge et montrer des photos et films de tout cela de plus je n'avais pas d'avocat, pas facile en étant fragile d'affronter encore, revivre encore tous cela et devant des hommes, jamais je n'ai pu reconsulter un médecin, gynécologue ou le fait de devoir me dévetir car les médecins désormais me font peur.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 14h28
Réponse de crys
“Vous n'aviez pas d'avocat.....,vous dites vous être retrouvée complétement démunie,mais l'aide jurdictionnelle existe et dans votre cas vous en auriez bénéficié à 100%.
Pas de frais d'avocat et même la possibilité de faire appel si le jugement prononcé contre ce médecin ne vous satisfaisait pas.
Il n'est pas trop tard pour le faire et demander une expertise psychologique afin que puisse être constater tout ce qu'à provoquer en vous la perversité de cet homme.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 17h28
Réponse de charoltte7
“Bonjour,
devant le conseil de l'ordre des médecins, l'aide juridictionnel ne fonctionne pas.

J'ai rencontrée un psychiatre qui à fait un rapport donné lors du jugement devant la chambre disciplinaire mais le conseil ne tiens pas compte de cela mais uniquement le fait que ce médecin ai eu des relations sexuelles dans son cabinet et le fait qu'il dise qu'il était médecin dans des clubs libertins... le reste n 'a pas été retenu...”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 15h35
Réponse de crys
“Si vous déposez plainte vous avez droit à l'aide juridictionnelle(prise en compte des revenus de l'année précédente) et libre de choisir votre avocat.
Et pourquoi l'ordre des médecins?
Les tribunaux(correctionnel,de grande instance...) sont là pour juger TOUTES les affaires que ce soit de délinquance ,d'agressions,de viols ou de meurtre.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 17h23
Réaction de magdalena25
“Pour ma part mon post n'était pas un jugement mais juste une constatation par rapport aux faits relatés qui, tels qu'ils le sont, ne concernent que le médecin et la personne consentante. Si on jugeait tous ceux qui ont des relations sexuelles sur leur lieu de travail les tribunaux seraient encore plus débordés pour des faits privés, qui certes n'ont pas à avoir lieu au travail, mais restent privés tout de même.

Pour le reste de la discussion je n'y prendrai pas part, rien ne nous dit que Charlotte vous êtes bien la personne concernée par cette affaire, et si tel est le cas et que votre version est la vrai ce n'est pas à nous, internautes d'y prendre part. Restons justement dans le non jugement quand nous n'avons pas toutes les réelles données de cette affaire.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 10h53
Réponse de charoltte7
“exacte quand seul une très faible partie est dévoiler, il ne faut pas juger.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 14h29
Réaction de jojojura
“En tout état de cause un médecin se devrait de respecter une éthique. Si dans le cadre de ses fonctions, il a abusé de patientes faibles, il doit être sanctionné. Si par ailleurs, même à titre privé, il s'est comporté de la sorte, il s'agit d'un individu pervers. La sexualité consentie a ses limites et le sado masochisme, la violence, la zoophilie ne sont pas acceptables car il s'agit de pratiques dégradantes. Courage à la victime qui doit se reconstruire! ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 11h22
Réponse de charoltte7
“Merci à vous pour votre soutien”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 15h59
Réaction de charoltte7
“Je suis d'accord avec vous, un médecin ne doit pas abuser de son statut en profitant de la faiblesse de ses patientes et abuser d'elles.

Merci pour votre message”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 14h31
Réaction de Père Fouettard
“Mouai, article et témoignage assez étrange. Cela aurait duré 10 ans... on ne peux s'empêcher de penser que la plaignante y trouvait sont compte pendant ces longues années.
La vengeance d'une femme délaissée? On est en droit de se poser la question. Ci-dessus on peut lire ce reproche : un amant "moins disponible".
Le passage de la femme reconnue par des internautes est un peu gros je trouve.

Je ne sais que penser, la vidéo est-elle disponible sur le net pour me permettre de me forger une intime conviction.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 16h53
Réponse de nikles007-54349
“Pas terrible ton intervention”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 16h58
Réponse de damarise
“Ok avec toi.........trop facile l'anonymat!!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 14h28
Réponse de charoltte7
“ce médecin ma séduite, ma charmée et était gentil pendant de longues années, il a changé peu à peu..doucement et à basculé dans des choses , des envies inaceptables, je l'aimais et ensuite j'étais seule, c étais mon médecin, je l'idolatrais pour moi c étais quelq un de grande valeur et comme une victime d 'un gourous dans une secte, j'ai été comme endoctrinée.
Chaque fois qu'il me faisait mal..après il me disait bb, tu es magnifique , je tiens à toicela ne me plais pas de te punir mais tu m'avais désobei sache que tu es dans mon coeur, nous allons vivre de moments merveilleux..après il me prenait la main, me serrait dans ses bras et j'oubliais le avant...
pourquoi une femme battue reviens toujours vers son bourreau??
La vidéo est sur internet??? scandaleux!
Pour les films cher Monsieur, demandé à ce médecin, il doit peut etre encore en avoir quelques part bien caché.. sur pas sur son pc, ça laisse des traces...
je ne suis pas stupide pour les donner à quiconque seul la justice les possèdent et je trouve scandaleux de me demander une chose pareille!
Peut etre que votre esprit voyeur sera comblé!!
Je ne répondrai plus à aucun de vos post et me ustifier auprès de vous n'en valais meme pas la peine..penser ce que vous voulez, je n'ai rien à vous prouver”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 15h46
Réaction de IADFRANCEVALDEPESMES
“En fait le problème de fond est que le médecin en question a échoué en spécialisation" gynéco"...”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 17h04
Réaction de nanouck25
“bizarre comme histoire, y a à boire et à manger ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 17h49
Réaction de nanouck25
“deja rien que raconter ce qui sait passé dans les détails en citant ce qu'il te disait, et dire même qu'il existe des vidéos, je trouve ça un peu bizarre surtout que tu n'as rien à nous prouver deja d'une on ne te connait meme pas et de deux on n'est pas de juges. Moi je lis cette histoire c'est sur que j'écris un truc à la con voila tous les jours y a des gens uqi se font violés, abusés, des gens qui meurent de faims et y en aura toujours malheureusement on ne peut pas malheureusement pas révolutionner le monde. ALors faut arrêter de s'emballer un peu.!!”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 26 janvier 2011 à 17h52
Réponse de nikles007-54349
“???”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 11h26
Réponse de nikles007-54349
“Tu es immonde”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 11h27
Réaction de charoltte7
“Si j'ai fais ces posts c'est que j'ai encore besoin d'en parler pour oublier et oui..

Je me rends compte simplement que sur ce site, beaucoup de gens sans coeur et moqueur..la roue tourne pour chacun de nous et la méchanceté fini toujours par ce payer et..naturellement...
Pour information, je suis soutenue et par des gens tous simplement humains et respectueux.
Si vous pensiez me faire du mal , bien au contraire pour une fois depuis longtemps je peux sourire et je vous en remercie.
Je ne répondrai plus à ces posts car tous le monde le sais ..parler à des C... cela les instruits
Il serait très formateur que votre femme ou vos enfants soient eux aussi victimes un jour..au moin cela vous donnera l'occasion de réfléchir ..”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 15h56
Réponse de damarise
“Moi je pense plus a une grosse arnaque, plutôt qu'a des faits réels te concernant !!
Trop facile d'utiliser l'anonymat pour dévoiler sur ce post de telles accusations!!
En plus c'est simple de se renseigner sur internet, pour avoir des détails sur une affaire, qui a mon sens ne regarde personne!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 janvier 2011 à 09h27
Réponse de charoltte7
“il est bien évident que si je garde l'anonymat c'est que l'affaire et en justice au pénal comme il est évident cher personne anomyme..!!! que si ce médecin à été condamné à un an d'interdiction d'exercer dont 6 mois ferme ce n'est pas pour rien, chacune des parties à été entendue et des preuves ont été fournies..il n'a pas été condamné pour juste une histoire..de partie de jambes en l'air!
Il est très rare qu'un médecin est une sanction aussi sévère et pour que ce médecin est eu cette peine c 'est que faits et preuves étaient bien présentée et vérifié cher pseudo anonyme!
et pour se renseigner sur intenet , il est bien évident que le dossier et les détails sont au mains de personnes compétentes et ce que est dit sur la toile peut etre n'importe quoi, le jugement à été basé sur des faits et pour information meme avec un bon avocat que ce médecin avait bien sur prit.. vu les preuves fournie ce médecin à été condamné!
Je me suis défendue seule devant magistrat et tribunal ..sur ce penser ce que vous voulez..mais avant de juger et de dire que les gens sont anonymes..assumer un peu! et réfléchissez également .”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 janvier 2011 à 20h18
Réponse de charoltte7
“..et si cela regarde l'opinion public..les patients qui peuvent eux aussi etre victime de ce médecin.. c 'est pour prévenir afin que ce médecin ou d 'autres n'abusent pas de leur statut..
par ailleurs si cela ne vous plais pas , changer de site et arreter d'aller regarder tous cela cher pseudo anonyme, peut etre meme une femme qui le connais et qui est encore sous son charme ou qui a aussi coucher avec!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 janvier 2011 à 20h22
Réponse de charoltte7
“vous m'amusez beaucoup :)”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 janvier 2011 à 20h23
Réponse de charoltte7
“grosse arnaque, bien sur ..le conseil de l'ordre suspends un médecin comme cela..sans raison... au fait vs n'apparaissez plus sur ce forum???..vous êtes docteur B ? ....ou P OU V OU C OU F OU K OU ENCORE C OU S ....OU.. I maitresses et patientes à docteur B enfin une partie..En fait au moin une maitresse et patiente dans chaque villages dans un rayon d'au moin 25 kilomètres...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 février 2011 à 22h14
Réponse de charoltte7
“grosse arnaque, bien sur ..le conseil de l'ordre suspends un médecin comme cela..sans raison... au fait vs n'apparaissez plus sur ce forum???..vous êtes docteur B ? ....ou P OU V OU C OU F OU K OU ENCORE C OU S ....OU.. I maitresses et patientes à docteur B enfin une partie..En fait au moin une maitresse et patiente dans chaque villages dans un rayon d'au moin 25 kilomètres...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 février 2011 à 22h16
Réaction de nanouck25
“Mes propos n'étaient pas la pour faire du mal, mais je pense qu'en parler à des personnes physiques et non virtuelles dans ses moments seraient mieux pour vous. Après voila des viols comme je disais c'est monnaie courante malheureusement et j'espère que même mon pire ennemi ne connaitra pas ce genre de choses voila. Mais malheureusement on vit dans un monde con. ”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 janvier 2011 à 20h41
Réaction de Rachida25
“Je rejoins Jojojura et Niklles.
Personne n'est à l'abri de manipulations insidieuses ; certaines professions ont profité et profitent encore de leur notoriété pour influencer afin d'user de certaines situations (ce fut malheureusement le cas de certains curés à certaines époques).
quand aux médecins, nous trouvons "amusant" de dire qu'ils signent plutôt le serment "d'hypocrite", cette petite déviation prend bien sa source dans quelques vérités.
je comprends tout à fait les souffrances et les colères de Charlotte, je lui apporte mon soutien.
Ce "médecin" est un malade dangereux qui doit être sévèrement jugé et interdit définitivement d'exercer ce métier.
à suivre.....”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 29 janvier 2011 à 15h08
Réaction de shakatak
“nan mais lol :D ”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 30 janvier 2011 à 11h09
Réaction de charoltte7
“en attendant n'en plaise certain, ce médecin à fait croire à ses patients qu'il avait un CANCER , (c 'est navrant en temps que médecin de jouer, mentir avec ce genre de chose en plus en temps que médecin )ce médecin n a pas eu une sanction parce qu'il avait une maitresse...

il y a un an édemi ce médecin avait une grave maladie de cœur...il est souvent malade apparemment...

sachant que ce médecin couchait avec ses patientes de préférence mariée et fragile... de 25 ans à 45 ans.. et si votre femme avait couchée avec ce médecin?..moi personnellement j'en connais 8 , relation au cabinet ..mariées et amantes régulière et patientes...plus les autres...ainsi que visiteuses médicale...collègues en milieu hospitalier, je plains aussi sa femme qui en plus le soutiens comme quoi on peux etre le pire des pervers mais toujours aimé..enfin si il n 'était pas notable..elle pleurait souvent en jouant aux pacmans.. en l'attendant sachant qu'il venait d'encore de la tromper, il lui à même mis un homme dans les''pattes'' pour pouvoir s'éclater de son coté...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 février 2011 à 22h06
Réaction de charoltte7
“en attendant n'en plaise certain, ce médecin à fait croire à ses patients qu'il avait un CANCER , (c 'est navrant en temps que médecin de jouer, mentir avec ce genre de chose en plus en temps que médecin )ce médecin n a pas eu une sanction parce qu'il avait une maitresse...

il y a un an édemi ce médecin avait une grave maladie de cœur...il est souvent malade apparemment...

sachant que ce médecin couchait avec ses patientes de préférence mariée et fragile... de 25 ans à 45 ans.. et si votre femme avait couchée avec ce médecin?..moi personnellement j'en connais 8 , relation au cabinet ..mariées et amantes régulière et patientes...plus les autres...ainsi que visiteuses médicale...collègues en milieu hospitalier, je plains aussi sa femme qui en plus le soutiens comme quoi on peux etre le pire des pervers mais toujours aimé..enfin si il n 'était pas notable..elle pleurait souvent en jouant aux pacmans.. en l'attendant sachant qu'il venait d'encore de la tromper, il lui à même mis un homme dans les''pattes'' pour pouvoir s'éclater de son coté...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 février 2011 à 22h16
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr