Morts suspectes en Haute-Saône

Deux hommes ont été retrouvés morts ce week-end en Haute-Saône : l'un, samedi matin, dans une forêt de Corravillers, l'autre hier matin à son domicile de Chagey, près d'Héricourt.
Dans les deux cas, ces décès sont considérés comme suspects par les enquêteurs.

Le corps d'un homme tué d'une balle dans la tête a été retrouvé samedi en fin de matinée dans une forêt de Corravillers, près de Luxeuil-les-Bains.
La victime était âgée de 53 ans. Il est mort près de sa voiture, dans un chemin forestier. Un fusil a été retrouvé à deux mètres de son corps.
À première vue, il semblerait qu'il s'agisse d'un suicide. Sa famille affirmant que l'homme n'a jamais été dépressif, les enquêteurs n'écartent toutefois pas la possibilité d'un homicide.
une autopsie devrait permettre d'éclaircir les circonstances de ce décès.

Hier, un employé communal de 56 ans a été retrouvé mort à son domicile de Chagey par un ami.
Le corps ne portait aucune trace de coups, mais il était allongé dans une importante flaque de sang. Aucune trace d'effraction n'a été constatée, mais la victime laissait souvent sa porte d'entrée ouverte.
Accident, malaise (le quinquagénaire avait des problèmes de santé depuis deux ans) ou geste criminel : les enquêteurs ne privilégient pour l'instant aucune piste, d'autant plus que la maison de la victime a récemment été la cible de plusieurs dégradations.

R. Hingray
Publié le lundi 16 mai 2011 à 16h06

Confirmez-vous la suppression ?