Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Navenne (70) : Non-homicide involontaire
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Son rêve à lui ? C'était de tuer son ex-compagne pour ensuite se livrer fièrement de lui-même aux autorités. Un fantasme comme un autre qu'un jeune homme de 25 ans aura donc tenté d'assouvir mardi matin au domicile de ses beaux-parents à Navenne (près de Vesoul), où la victime désignée avait trouvé assistance depuis leur séparation. Autant dire que l'agresseur se sera donné les moyens de ses ambitions.

En effet, loin d'y aller avec le dos de la cuillère, le fou furieux aura su faire preuve d'acharnement pour espérer parvenir à ses fins. Armé d'un couteau en céramique tranchant mais fragile, il aura eu comme première idée de poignarder la jeune femme en plein cœur. Un coup violent miraculeusement stoppé par une côte, qui brisait la lame et contraignait finalement l'individu à étrangler sa victime.

Le coup de grâce ? C'est ce qu'il aura cru en se rendant dans la foulée au commissariat de Vesoul pour clamer haut et fort le meurtre de sa femme. Mais voilà, à leur arrivée sur les lieux du drame, les policiers découvriront un cadavre plus vivant qu'ils ne l'auraient pensé. Blessée non mortellement, la victime était prise en charge tandis que son assassin revendiqué était placé en garde à vue, au motif d'une simple tentative de meurtre… ne lui en déplaise !

C.R
actualités Besançon Publié le jeudi 4 avril 2013 à 11h37
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“le couteau n'ayant pas fait l'affaire, il en est venue aux mains !!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 7 avril 2013 à 18h28
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr