Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Sam
19
Dim
25
Lun
24
Mar
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Nuit de calvaire
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Paraît-il que sans alcool la fête est plus folle. Eh bien, personnellement, nous n'en sommes pas si sûr ! Car en termes d'ambiance déjantée, dans la nuit de mercredi à jeudi derniers au centre-ville de Besançon, trois individus de 22 à 26 ans et une femme de 37 ans, tous quatre en état d'ébriété, ont mis la barre très (très) haute… en ayant passé leur temps à torturer un homme, dans un appartement du 75 de la rue Battant.

Alertés par des cris et des bruits de lutte, ce sont des voisins qui auront dépêché la police au petit matin. Laquelle aura alors découvert sur place un trentenaire aux pieds et poings liés, gisant dans une marre de sang… et de white spirit, dont il avait été aspergé de manière plutôt inquiétante.

Le visage particulièrement tuméfié, ce marginal de 38 ans bien connu aura été transporté dans un état grave à l'hôpital, tandis que ses bourreaux, interpellés sur les lieux, placés en garde à vue et présentés dans la foulée à un juge, ont eu toutes les peines du monde à expliquer les raisons de leurs élans barbares. Ils ont été placés en détention provisoire.

.
actualités Besançon Publié le lundi 22 décembre 2014 à 09h02
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“c'est ce que j'ai expliqué dans beaucoup d'articles..........l'homme détruis l'homme au profit de l'homme qui devient un sous-homme !!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 22 décembre 2014 à 19h06
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr