Villersexel (70) : Pas de quartier

La fatigue et/ou l\'alcool s\'accumulant, il arrive parfois que des soirées festives tournent bien malheureusement au règlement de comptes généralisé. Dans la nuit de samedi à dimanche, c\'est ce qui s\'est passé à Villersexel, où, aux environs de 4h du matin et pour un motif encore flou, un bal organisé sur le terrain de foot de cette commune de Haute-Saône s\'est donc moins terminé par des pas de danse que par des coups de poing… et de pare-chocs.

Pendant qu\'une dizaine d\'individus s\'affrontaient à mains nues, c\'est en effet au volant de sa voiture qu\'un homme aura pour sa part foncé dans le tas et renversé 4 personnes. Ce qui se sera certes avéré utile à calmer très vite les esprits les plus belliqueux, mais aura surtout fait 2 blessés graves dont le conducteur et ses deux passagers ne se seront pas souciés le moins du monde en prenant aussitôt la fuite sur les chapeaux de roue… pour finalement être interpellés à Ronchamp, 30 km plus loin.

Tandis qu\'une information judiciaire pour « violences volontaires en réunion » devrait être ouverte ce lundi par le parquet de Vesoul, les gendarmes ont déjà appris durant la garde à vue des trois suspects que l\'automobiliste conduisait sans permis et en état de récidive…

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?