Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
10
Besancon
Jeu
18
Ven
21
Sam
22
Dim
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Petits coups de marteau entre voisins à Lons-le-Saunier
Envoyer à un ami par email

Cela fait plus de trois ans qu'un habitant d'un immeuble de Lons-le-Saunier exaspère ses voisins par ses impolitesses et ses incivilités. Ce qui n'était jusqu'à présent qu'une grosse querelle de voisinage a pris une nouvelle ampleur dans la nuit de vendredi à samedi.

Tout a commencé par des traces de moutarde sur les volets d'une locataire. Celle-ci a prévenu la police, qui est venue constater les faits.
Un peu plus tard dans la soirée, le voisin mal-aimé a été aperçu en caleçon sur un balcon commun à plusieurs habitants. Il avait une tringle de rideau à la main, et un marteau était glissé dans son caleçon. Un locataire, surpris de cette tenue, a demandé des explications à l'homme. Une question qui s'est vite transformée en dispute.
Une habitante de l'immeuble s'est alors interposée pour tenter de calmer le jeu. Mal lui en a pris : l'énergumène a tenté de la frapper avec sa tringle à rideau, avant de lui donner un coup de marteau sur la main.
Le locataire qui était sorti demander des explications a réussi à maîtriser son voisin, tandis que la victime, blessée, appelait la police.

L'homme, qui avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang, a été placé en garde à vue. Pendant son audition, il a tenté de minimiser les faits.
Sa victime n'ayant pas fait parvenir de certificat médical à la police, l'agresseur au marteau a été remis en liberté au cours du week-end. Il sera toutefois prochainement convoqué devant la justice.

Source : Le Progrès

R. Hingray
actualités Besançon Publié le lundi 11 octobre 2010 à 17h41
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr