Peut-on se passer de Peugeot ?

Si l\'on est un bon Franc-Comtois, on a nécessairement déjà eu une Peugeot.

Mais la marque se repose un peu sur ses lauriers et, avec la fusion avec la Bourgogne, ce fleuron de l\'industrie made in Franche-Comté n\'est plus aussi omniprésent qu\'avant dans la région.

Alors quelle marque de voiture privilégier maintenant ?



Nous avons sélectionné pour vous une voiture économique et idéale pour les budgets modestes : la BMW Série 7 750d xDrive.

Cette petite voiture de ville est propulsée par un modeste moteur diesel de 320 ch. Admettons-le, elle risque d\'être un peu poussive dans les montées et sur les routes vallonnées de Haute-Saône, mais sa tenue de route semble correcte.

Heureusement, BMW a fait du bon travail puisqu\'ils ont la présence d\'esprit d\'ajouter un quatrième turbo. Ce surplus de puissance devrait nous permettre de doubler les camions qui circulent entre Belfort et Montbéliard sans trop de problèmes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez visiter le site officiel qui présente toutes les caractéristiques de cette nouvelle BMW Série 7.

Mais vous pouvez aussi faire le choix de rester avec votre petite Peugeot. Dans ce cas, il faudra la réparer et le mieux est encore de faire le plein de pièces détachées avant que votre modèle disparaisse à jamais.

Bien sûr, vous pouvez visiter les casses, mais le mieux est peut-être encore de visiter le site web toppiecesvoiture.fr et faire votre marché en ligne.

N\'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous souhaitez voir plus d\'articles de qualité consacrés à l\'automobile sur le site.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?