Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Philippe Renard élu bisontin de l’année 2007 !
Envoyer à un ami par email

L'ancien président du SC Clémenceau a été élu "Bisontin de l'année" par les lecteurs de L'Hebdo de Besançon. Il devance d'un cheveu Rachid Bekhaled et Nasser Djellal. Guillaume Aldebert complète le podium.
Philippe Renard et le SC Clémenceau, c'est l'histoire d'une extraordinaire réussite. Parti de rien, le président a mené "son" club jusqu'en Division d'Honneur, en faisant ainsi le deuxième club de la ville, derrière le "grand" BRC. Si aujourd'hui le Clémenceau est une référence en termes de formation des jeunes et a su garder une image de club convivial et familial, c'est en grande partie à Philippe Renard qu'il le doit. Il lui doit également le tournoi international des "Petits champions" créé par le club et qui est devenu en à peine une dizaine d'années le plus grand tournoi de jeunes footballeurs de tout l'Est, avec plus de 50 clubs représentés et près de 2 000 jeunes footballeurs venus du monde entier (Europe, mais aussi Maghreb) se retrouvant pour jouer à la Malcombe devant près de 12 000 spectateurs cumulés chaque année ! Cette année, lassé par les querelles internes au petit monde du football local et en rpoie à des ennuis de santé, Philippe Renard a décidé de passer la main et de quitter le présidence de "son bébé". Avec 1085 points, il est votre "Bisontin de l'année" 2007.
actualités Besançon Publié le mercredi 9 janvier 2008 à 10h50
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de LO
“Bravo Philippe, tu le mérites amplement. J'ai assisté depuis le début à la naissance du clem' quand nous étions à Montrapon-La Butte...que de chemin parcouru...j'espère que ta santé va bien;je t'embrasse.

Alexandre CLERC.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 11 janvier 2008 à 11h05
Réaction de mediveli
“c est une personne qui ne pense qu a l argent et qui en a rien a foutre des autres, il ne pense qu a lui, c est honteux qui l est recu cette recompense mais avec besancon, on a l habitude...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 11 janvier 2008 à 19h46
Réaction de sossalion
“Mediveli je pense exactement comme toi.La honte pour notre ville de décerner des prix comme celui-ci à ce personnage.Un homme prétentieux qui joue les jean michel aulas avec son club de bras-cassés. LA HONTE je vous dis.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 7 février 2008 à 18h15
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr