Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Mar
19
Mer
15
Jeu
14
Ven
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Pôle empoigne
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Contraint de passer par la case chômage après 20 années de dur labeur dans une même entreprise, ce demandeur d'emploi de 43 ans n'avait pas apprécié qu'après seulement un an de recherches, ses indemnités cessent de lui être versées du jour au lendemain. La faute à un malheureux courrier non distribué qui avait été retourné à Pôle Emploi avec la mention « n'habite plus à l'adresse indiquée ».

Déjà énervé par la situation, l'intéressé l'avait encore plus été au moment de se faire expliquer cette méprise par sa conseillère, le 6 novembre 2012. L'agrippant pour lui faire comprendre en retour qu'il n'avait en aucun cas déménagé, l'homme avait alors également promis de « revenir avec une pioche » pour « retourner tous les bureaux ».

Néanmoins assez lucide pour avoir lui-même pris la peine d'appeler la police en prévision de son coup de folie, il n'avait pas eu le temps de s'exécuter. Ce qui ne l'aura pas pour autant dispensé ce mardi d'un passage devant le tribunal correctionnel de Besançon.

Toujours aussi véhément pour défendre sa cause un an presque jour pour jour après les faits, l'impulsif prévenu, dont on ignore aujourd'hui la situation professionnelle, sera en tout cas ressorti du tribunal avec un CDD… de 105 heures de travaux d'intérêt général, avec en "prime", 1 050 € de dommages et intérêts à verser à son agence Pôle Emploi.

C.R
actualités Besançon Publié le mercredi 6 novembre 2013 à 14h27
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“mais que fait LA POSTE ......c'est vrai qu'ils sont débordé !!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 6 novembre 2013 à 19h14
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr