Besançon : Postière en goguette

Dernièrement, une jeune postière nouvellement recrutée s\'est fait une belle frayeur à elle-même, mais aussi à une jeune lycéenne de 19 ans.

Prenant son service à 5h, comme il en est de coutume pour les facteurs, notre Melle X, sans doute pas très réveillée, se retrouve mise en cause dans un accident vers 8h, place Leclerc à Besançon.

Avant de s\'arrêter au feu avec sa belle voiture électrique, et qui plus est masquée par un bus, une jeune fille allant au lycée a vu sa dernière heure arriver lorsqu\'un véhicule jaune l\'a percutée en traversant la route. Prise de panique en entendant un bruit sourd et en voyant une chaussure non identifiée passer devant ses yeux brumeux, notre Melle X n\'a pas osé sortir. De peur d\'avoir tué la jeune lycéenne.

En comptant sur ses reflexes soudainement revenus après le choc, elle a appelé les pompiers qui sont arrivés rapidement. Melle X, toujours dans sa voiture jaune, n\'est sortie qu\'au bout de quelques longues minutes, surprise par une passante frappant à son carreau pour lui dire que la jeune fille bougeait encore…

Quelle frayeur pour nos deux protagonistes ! Mais heureusement, plus de peur que de mal. Et comme si de rien n\'était, elles ont repris leurs activités une fois le choc passé.

Morale de l\'histoire : en voyant voiture jaune très tôt le matin, tu te garderas bien d\'approcher et surtout de traverser…

S.C
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?