Pourvu que Miss Franche-Comté perde l’élection Miss France 2017

À quelques jours de la remise des Nobel et du scandale de harcèlement sexuel dans le show-business, une étoile en devenir vient de naître. Il s\'agit de la nouvelle Miss Franche-Comté, Mathilde Klinguer.

Cette jeune femme n\'a pas découvert la pénicilline. Elle n\'a pas, non plus, empêché deux puissances nucléaires de s\'affronter.

Néanmoins, des milliers de jeunes filles sont déjà en admiration devant elle et les hommes la jugent sur son physique, car elle est évidemment très belle.

Dans quelques semaines, 30 femmes défileront sur la première chaîne européenne (TF1). Elles seront essentiellement jugées sur leur plastique même si le jury devra leur poser quelques questions sur leur situation professionnelle et leurs aspirations.

Ce spectacle anachronique ne durera peut-être plus très longtemps, alors souhaitons qu\'une fois de plus, notre miss régionale, Mathilde Klinguer (originaire de Pont-de-Roide), perde ce concours.

Ainsi, fort de cette défaite - qui aura un goût amer sur le moment - cette prometteuse jeune femme diplômée en langues étrangères (Anglais, Italien, Chinois) pourra poursuivre ses études et faire quelque chose de vraiment utile de sa vie.

Bonne chance Mathilde !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?