Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Avanne-Aveney (25) : Presque prêt à tout
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Pour avoir déjà eu affaire à eux par le passé, c'est en homme averti que mercredi dernier vers 17h, un automobiliste a tenté d'échapper au contrôle routier que les gendarmes organisaient cet après-midi-là, à l'entrée de la commune d'Avanne-Aveney.

En effet échaudé par la perte d'un permis qu'il n'avait pas pris la peine de repasser depuis, ce trentenaire hors-la-loi avait, comme les chats, de quoi craindre l'eau froide ! Et il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour s'en rendre compte…

Faisant mine de s'arrêter sur le bas-côté pour mieux accélérer et fausser compagnie aux militaires aussitôt lancés à ses trousses, l'individu, accompagné d'un adolescent, faisait d'abord le mauvais choix de s'engager sur un chemin de halage, où, après avoir embourbé sa voiture, il prenait donc cette autre décision discutable de… s'enfuir à la nage, en plongeant avec son passager dans un Doubs encore très frisquet en cette saison.

Alors saisis à basse température, les deux hommes ne tardaient pas à écourter leur fraîche baignade pour regagner la berge et se livrer tout cuits grelottants aux forces de l'ordre… qui bien sûr n'en oubliaient pas le délit de fuite dont s'était initialement rendu coupable l'automobiliste, ainsi tout autant promis à une bonne crève qu'à une prochaine convocation devant la justice, pour conduite sans permis, défaut d'assurance et refus d'obtempérer.

.
actualités Besançon Publié le lundi 5 mai 2014 à 11h45
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de easy rider
“les petites têtes...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 5 mai 2014 à 14h06
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr