Procès de l\'agresseur de prostituées

Ainsi que nous vous l\'annoncions dans un précédent article, le procès du jeune homme qui avait agressé deux prostitués bisontines se déroulait hier. A cet occasion, nous avons pu en apprendre un peu plus sur la façon dont les faits se sont déroulés...

L\'agresseur n\'en voulait visiblement pas au corps des jeunes femmes, mais plutôt à leur sac à main. Ayant quelques petits problèmes financiers, l\'homme avait en effet décidé de voler l\'argent de prostituées. Il s\'est donc rendu sur le parking Battant, où il était certain de trouver des victimes, et avait aspergé les deux femmes de gaz lacrymogène avant de s\'enfuir avec leurs sacs à mains.
Apparemment pris de remords, l\'agresseur était revenu à Besançon en fin de semaine dernière afin de s\'excuser auprès de ses victimes. Une version que nient les prostituées, certaines d\'avoir échappé belle à une agression sexuelle.

Alors qui croire?
L\'accusé a bien tenté de se défendre en disant que lui-même avait déjà été victime d\'agressions sexuelles, cela n\'a pas suffit à appitoyer les juges. Qui ont préféré croire les victimes et ont condamné le jeune homme à deux ans de prison ferme.

Les deux prostituées quant à elles ont pu reprendre leur emploi sans être inquiétées.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?