Reggae, Dub, Rastaman et ambiance festive pour le No Logo Festival

Si vous passez près des Forges de Fraisans (39) ce week-end, vous pourrez vous arrêter pour assister à quelques concerts du No Logo Festival.

Pour sa quatrième édition, le festival français de musique reggae incontournable s\'apprête à accueillir plus de 35 000 personnes durant trois jours (du vendredi 12 août 2016 au dimanche 14 août 2016).

La musique saura séduire les anciens rastafariens et les plus jeunes amateurs de reggae ou de dub, puisque les grands noms de ce style de musique seront présents : Damian « Jr Gong » Marley (fils de la légende Bob Marley), Dub Inc., Alborosie, The Congos, etc.

La particularité du festival c\'est son fonctionnement : l\'objectif est de produire un événement sans avoir besoin de subvention ou de sponsoring. Il est donc important pour les organisateurs d\'accueillir un maximum de personnes. On notera au passage que le No Logo Festival possède un logo et une marque déposée (voir ici)...

D\'ailleurs, le succès devrait être au rendez-vous puisque la billetterie du festival annonce complet pour deux des trois jours. Pour les retardataires, il reste des places pour le dimanche !

Pour plus de renseignements : no logo festival.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?