Gray (70) : Rolling Saône, le festival qui monte !

L'aventure Rolling Saône a débuté il y a maintenant 11 ans. Il s'agit du plus gros festival de musique éclectiques de Haute Saône et sans doute l'un des plus importants pour toute la région - avec les Eurockéennes.

Fort d'une programmation aussi diverse que surprenante, cette onzième édition s'annonce d'ores et déjà comme un succès populaire.

En effet, le festival ouvrira ses portes ce vendredi 5 mai 2017. Le programme de la journée est déjà chargé avec les tonitruants Trust, ou le clochard au grand coeur Claudio Capeo. Mais, ce sont les Français survoltés de Mass Hysteria qui pourraient bien apporter le brin de folie nécessaire à cette entrée en matière.

Inutile de vous précipiter sur la billetterie, cette journée est complète !

Mais, le samedi sera marqué par les concerts événements de Magic System et des Naive New Beaters. Si les rythmes zouglou du système magique ne vous emportent pas du côté du dancefloor, c'est peut être la pop chantante et énergique des New Beaters qui vous convaincra !

Enfin, le dimanche se doit d'être spectaculaire. Soprano et Amir sont les têtes pensantes de cette sélection dominicale avec leurs rimes et leurs refrains entêtants. Entre chanson française, variété, pop et rap accessible, ce dimanche est bien celui de la famille. Malheureusement, il n'y a plus de place disponible.

On souhaite donc un très bon week-end à tous les festivaliers de Rolling Saône.
Publié le mercredi 3 mai 2017 à 11h08

Confirmez-vous la suppression ?