SDF sans domicile!

C'est quoi cette société avec des gens qui ne peuvent plus se loger tout en travaillant... coucher dans sa voiture (on m'a parlé d'un cas près de chez moi!) en gagnant sa vie. Des proprios grippe-sous proposent hors de prix des logements inconfortables, sans sécurité électrique, sans salle de bains, et j'en passe. Dans quelle siècle vit-on? A une époque moderne, parait il.

On nous a abreuvé du mal des banlieues alors que des gens agés vivent avec rien (ils devraient bruler les bagnoles aussi), dans des logements pourris, des gens bossent et ils doivent être dignes dans ces conditions. Sans doute les belles ames vont nous dire... les accidents de la vie ca existe... je suis révolté que l'on atteigne ce stade dans un pays civilisé. On donne des leçons aux africains... on a beaucoup à apprendre d'eux.

Enfin tout va bien, les marchands de biens, les grigous (j'en ai vu un qui avait un paquet de logements et recevait ses locataires dans un local avec un radiateur éléctrique ! pourri et qui m'a dit combien il rendait service aux humains) entassent et rachètent des chambres indignes. A quand un contrôle technique sur les logements. Pas d'alloc logement si logement non conforme! Jusqu'où va t on rabaisser les gens?



Un internaute du site - georgesvieille@wanadoo.fr
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?