Besançon-Chalezeule : Self-service

Parce qu\'il n\'y a aucune raison que les petits commerçants soient les seuls à faire preuve de charité, dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3h du matin, c\'était au tour du centre commercial Carrefour de Chalezeule de remplir les poches de joyeux malfrats.
A priori ce coup-ci, pas de doute pour les enquêteurs, ce cambriolage serait tout ce qu\'il y a de plus vrai. Certifié 100 % vol crapuleux !

D\'après les premières constatations, les individus seront parvenus à faire leurs courses en nocturne après avoir forcé l\'entrée d\'un salon de coiffure rattaché à la galerie marchande de l\'hypermarché.
Quant au contenu de leur Caddie, il aura pour beaucoup fait la part belle aux joujoux technologiques, qu\'il s\'agisse d\'ordinateurs, de consoles de jeux ou encore de caméscopes. Et ce n\'est pas pour autant qu\'ils auront oublié le passage en caisse… pour y extraire le coffre de deux bornes automatiques.

Mis en fuite après avoir déclenché l\'alarme d\'une bijouterie et vu débouler un vigile, ils auront enfin disparu à bord d\'une voiture.

Entre vols et dégradations, le préjudice total est estimé à près de 17 000 euros. Effectivement, c\'est déjà plus crédible et réaliste que 30 000 euros de chocolat…

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?