Franche-Comté : Sur la route des saveurs

Arrivés depuis quelques années dans l'hexagone en provenance des Etats-Unis, les "Food Trucks" (ou camions-restaurants) se font encore très discrets dans notre région. Pourtant, leur concept, bien différent des baraques à frites et camions pizza, a de quoi séduire de nombreux palais !

Et c'est également ce que se dit Camille Badet, une jeune femme de 27 ans qui espère sillonner d'ici peu les routes franc-comtoises (dans un rayon de 60 km autour de Besançon) au volant de son restaurant mobile, pour vous faire découvrir son amour des produits frais, locaux, et du fait-maison. Un savoureux projet que cette titulaire d'un BTS hôtellerie-restauration nourrit depuis plus d'un an, et dont la concrétisation dépend aujourd'hui d'un petit coup de pouce des gourmands que nous sommes.

Par le biais d'une campagne de financement participatif menée durant deux mois, elle en appelle en effet à notre soutien pour notamment équiper son camion culinaire d'un groupe électrogène, de chaises,de tables... Une aide précieuse dont les contreparties s'annoncent tout aussi généreuses et inspirées que sa cuisine, comme on peut donc le voir ICI et sur la page Facebook de "La cerise sur le camion".

.
Publié le lundi 20 avril 2015 à 15h19

Confirmez-vous la suppression ?