Besançon : Système P

En cette période de fortes chaleurs, il n'y a pas 100 000 façons de fuir ce soleil qui nous a si souvent fait défaut depuis le début de l'année, mais qui, déjà, nous tape sérieusement sur le système à coups d'insolations.
Alors, soit on a la chance d'être en vacances et on se calfeutre pour s'aérer à grand renfort de ventilateurs, soit on profite d'un environnement de travail climatisé.

Un choix hélas non offert à tous qui pousse donc certains à faire preuve de toujours plus d'imagination pour obtenir à tout prix une place à l'ombre. Ce qu'un jeune bisontin de 19 ans est notamment parvenu à concrétiser avec succès hier… en se faisant prescrire pour sa part, deux mois de prison ferme et quatre autres avec sursis, pour une double infraction commise pas plus tard que la veille au soir, dans le quartier des Cras.

Dans le détail, sa méthode aura très simplement consisté à se faire interpeller au volant d'un véhicule, alors qu'il circulait sans permis… mais en possession de cannabis. Un plan diablement efficace qui va donc désormais lui permettre de passer sereinement la fin de l'été au(x) frais (du contribuable).

C.R
Publié le mardi 23 juillet 2013 à 15h01

Confirmez-vous la suppression ?