Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Valdahon (25) : Tel fils, telle mère
Envoyer à un ami par email

Passer du statut « en couple » à « célibataire » sur Facebook, ce n'est pas la meilleure façon de faire comprendre à son conjoint qu'on le largue. Encore moins quand celui-ci est d'une jalousie et d'une possessivité extrêmes, comme ce Valdahonnais de 23 ans ayant réagi plus que vivement à cette annonce un brin cavalière (mais prévisible) que lui a faite en mai dernier sa petite amie et collègue de travail, lassée de leur étouffante idylle d'à peine 3 ou 4 semaines.

Lui téléphonant aussitôt, le jeune homme fou de rage l'avait informée qu'il n'entendait pas en rester là. De quoi légitimement inquiéter l'interlocutrice qui, quelques minutes plus tard à sa porte, avait alors entendu tambouriner son amant… et belle-maman ! Ce qui n'annonçait rien de bon et la décidait alors à appeler les gendarmes. A raison.

A leur arrivée, les deux impulsifs venaient de défoncer la porte de l'appartement et insultaient déjà copieusement l'un et l'autre la jeune femme comme du poisson pourri en gesticulant devant elle.

Une scène surréaliste que la justice a sanctionné le mois dernier d'un mois de prison avec sursis pour la mère, et de 8 mois avec sursis et mise à l'épreuve pour son fiston (déjà condamné 7 fois), en outre interdit à l'avenir d'entrer en contact avec la victime… qui, très choquée, a de toute façon préféré quitter d'elle-même Valdahon et son emploi.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 16 juillet 2015 à 10h07
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr