Terrible erreur de casting : le facteur de Beure ne faisait pas son travail

Certains habitants de la ville de Beure (25), située juste à côté de Besançon, ne recevaient presque plus de courrier depuis trois semaines.

Pourtant, le centre de tri de Besançon a tout vérifié : le courrier arrivait bien et sortait du centre pour être distribué.

Mais, quelque part entre Besançon et Beure, du courrier disparaissait.

Plus grave, il pouvait s'agir de tout type d'enveloppe : chéquier de banque, facture impayée, correspondance avec les impôts et correspondance pour les entreprises locales !

Jusqu'à ce qu'un habitant de Beure fasse une découverte étonnante, les enquêteurs n'avaient aucune piste.

Mais, lundi, un homme a découvert une caisse de La Poste cachée sous des buissons dans la forêt des Mercureaux non loin de Beure et de Fontain (25).

La casse, pleine de courriers, aurait dû être distribuée il y a peut être plusieurs semaines.

Tout porte à croire que le facteur remplaçant avait écourté ses tournées en se débarrassant du trop plein de courrier ! Un recrutement très mauvais pour La Poste qui a fait une terrible erreur de casting lors du choix du facteur saisonnier.

Mais, pour le moment, La Poste reste très discrète sur ce sujet et la gendarmerie enquête. Il faudra notamment déterminer où est passé le courrier manquant et s'il est possible de le retrouver.

La Poste indique néanmoins que le problème est réglé.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?