TGV musical en Franche-Comté

Des concerts en salles, en appartements ou en bureaux, de jour ou en soirée, des propositions pour les adultes et les enfants, des artistes pop, rock, électro, métal ou hip hop… Tel est le programme original d\'un évènement tout aussi original : le festival TGV GéNéRiQ.

Depuis 2007, ce festival propose 100 rendez-vous pendant 10 jours dans le Grand Est, dans les villes traversées par le TGV Rhin-Rhône : Besançon, Belfort, le Pays de Montbéliard, Dijon, Epinal, Mulhouse, Bâle...
Cette année, TGV GéNéRiQ a une signification toute particulière, puisqu\'il se terminera le 11 décembre, jour même de l\'ouverture de la LGV Rhin-Rhône.

Plus de 70 artistes sont attendus pour cette cinquième édition, qui mêlera artistes français et découvertes internationales.
Les enfants auront même des spectacles rien que pour eux : Stromae (le jeudi 1er décembre à Besançon) et Brigitte (le 4 décembre à Kingersheim) donneront chacun un concert réservé aux plus jeunes.
Des temps forts sont également prévus, avec des concerts dans des temples et des chapelles pour Yael Naim, ou des représentations chez des particuliers, dans des médiathèques ou des musées, dont un certain nombre sont gratuites.

Festival GéNéRiQ : du 1er au 11 décembre 2011
Renseignements : http://www.generiq-festival.com/

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?