Jura : Tombé à pic

Dans la liste des rares élus qui ont déjà eu la chance de voir la mort en face pour finalement lui faire un bras d\'honneur, cet automobiliste Jurassien n\'est certainement pas l\'un des plus mal lotis.

Victime pas plus tard que ce matin d\'une spectaculaire sortie de route dans les monts de la Châtelaine près d\'Arbois, l\'homme en question a en effet échappé de peu aux funérailles que lui promettait déjà la dure loi de la gravité... suite à un plongeon de 20 mètres en contrebas de la chaussée.

Comme chacun sait, ce qui fait généralement le plus mal dans une chute, c\'est l\'atterrissage. Atterrissage qui n\'aura pour le coup pas vraiment eu lieu, puisque le véhicule se sera miraculeusement retrouvé pendu dans les arbres au pied de la falaise.

Légèrement blessé, l\'homme sera parvenu à s\'extirper seul de son véhicule, prévenir les secours par ses propres moyens et finalement être conduit à l\'hôpital de Champagnole.

Sans doute peut-il s\'estimer heureux. Toutefois, pour peu qu\'il soit en couple, on ne saurait trop lui conseiller de nourrir de sérieux soupçons quant à la fidélité de celui ou celle qui partage sa vie. Parce qu\'il est évident qu\'une pareille veine de cocu n\'est pas donnée à tout le monde...

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?