Top des tatouages à la mode en 2017

Avec le salon du tatouage, le "tatoo show" qui vient de fermer ses portes à Besançon, l'occasion est venue de revenir sur cet évènement et sur les tendances de l'année.

Le Tatoo Show bisontin a rencontré un succès incomparable avec environ 10 000 visiteurs qui ont foulé les allées du salon (qui durait seulement deux jours).

Au niveau des exposants, ce sont presque 200 tatoueurs qui avaient fait le déplacement pour présenter leurs réalisations et leurs compétences.

Le tatouage est toujours à la mode même si les tendances évoluent. Voici justement les tatouages à faire en 2017 pour être au top de la mode :

@alinatu ❣️😍 #tattoos #love #beautiful

Une publication partagée par Tattoos (@inkspiringtattoos) le


Le tatouage sur la hanche : privilégié par les femmes, ce tatouage est discret et seul un maillot de bain pourra le dévoiler entièrement. En plus, la surface permet de réaliser de grands motifs.

Love this tattoo 😍❤️ #inkspiringtattoos

Une publication partagée par Tattoos (@inkspiringtattoos) le


Les dessins géométriques : c'est sans doute la tendance de 2017 ! Les petits dessins géométriques qui sont généralement de petites tailles et très esthétiques rencontrent de plus en plus de succès.

Les dessins hyper-réalistes : vous voulez une tête de Johnny Hallyday sur le haut du bras ? C'est possible car de plus en plus d'artistes tatoueurs travaillent sur ce genre de portrait.

Noa Fay @katie_fay_ #hillsongnyc #jonboytattoo

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le


Le petit mot écrit à main levée : autre mode de ces derniers mois, ce petit texte devrait vous accompagner sans problème durant toute votre vie... A condition de bien choisir ses mots !

Et vous, quels tatouages allez-vous réaliser cette année ?
Publié le lundi 3 avril 2017 à 10h40

Confirmez-vous la suppression ?