Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
24
Jeu
19
Ven
19
Sam
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Tout passe, tout lasse… tout casse (MàJ)
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Sans vouloir être cassant ni chercher à lui casser du sucre sur le dos, ce lundi, après avoir espéré casser la baraque, on peut dire qu'en cassant sa lame sur le tiroir-caisse de la victime de son casse un peu casse-gueule, ce cas soc' ou casse-pieds casqué aura tout eu d'un bras cassé, au moment de se casser sans éclat (mais avec pertes et fracas) de ce bureau de tabac du quai Veil Picard dans lequel il venait ainsi de se casser les dents en plus de son couteau.

Quant à penser qu'il aura malgré tout limité la casse en parvenant donc à se carapater à l'issue de cette tentative ne cassant pas des briques ni trois pattes à un canard, cela n'aura pas vraiment été le cas, puisqu'en abandonnant son sac à un courageux commerçant le coursant courroucé, ce SDF de 27 ans, qui peut-être cherchait du cash pour casser la croûte, n'offrait pas un gros casse-tête aux policiers, qui auront trouvé dans ses affaires de quoi le confondre et l'interpeller dès hier… Lui qui déjà habitué aux casse-roles pour vol et violence, est depuis en casse passe de se voir reprocher par ailleurs une autre tentative de braquage avortée, ayant vu une employée du Monoprix se faire menacer samedi par un homme équipé d'une arme blanche et finalement reparti sans un rond.

Un double échec qui, s'il en est bien l'auteur, prête à penser que le temps est vraiment venu pour lui de... faire un break.

Mise à jour 26/06 : Présenté dès hier devant le tribunal correctionnel, il a été condamné à une peine de 36 mois de prison, dont 18 avec sursis et mise à l'épreuve.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 25 juin 2014 à 11h30
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“ " qui peut-être cherchait du cash pour casser la croûte "

Qui pourrait croire cela ?

Cet individu a sans doute des dettes de stupéfiants à régler rapidement ou un fort besoin d'alcool ...

actualités BesançonEnvoyée le mercredi 25 juin 2014 à 12h49
Réaction de macarena-80783
“SDF.........Savoir Détrousser François”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 29 juin 2014 à 21h30
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr