Besançon : Tragique sinistre

Qu'ils aient été de nature criminelle ou accidentelle, cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas causé la mort à Besançon. Une heureuse série qui a tristement pris fin hier matin vers 10h40 dans le quartier de la Grette, où l'incendie d'un logement des 408 a donc fait une victime : livrée à elle-même, la locataire des lieux, âgée de 36 ans, se sera jetée dans le vide pour échapper aux flammes. Une chute de 7 étages qui lui aura été fatale…

Intervenus quelques minutes trop tard, les pompiers de la caserne voisine parvenaient pour le reste à circonscrire rapidement le feu, avant qu'il ne s'étende à d'autres appartements.

Alors que deux familles devraient néanmoins être relogées, 15 personnes choquées ou incommodées par les fumées étaient par ailleurs prises en charge par les secours.

Parallèlement, une cellule psychologique a été mise en place à l'intention des habitants du quartier, tandis qu'une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine et les circonstances encore mal connues de ce drame…

.
Publié le lundi 10 mars 2014 à 10h33

Confirmez-vous la suppression ?