Besançon : A prendre ou à laisser

Pour finir cette semaine de "promotion" culturelle, on aura longtemps hésité à vous proposer une petite activité à la Citadelle. Et puis, à bien y réfléchir, on s'est dit que Vauban et compagnie, vous commenciez peut-être (un peu) à en avoir votre claque. Ce qui nous aura donc motivés à changer de disque… en vous parlant justement de la foire aux CD, DVD, vinyles et BD qui se tiendra le 30 mars prochain à Micropolis.

Comme vous l'aurez deviné, des milliers d'albums et de films (principalement d'occasion) vous attendront ce jour-là sur les étals des exposants. De quoi espérer mettre la main sur des perles rares… et craindre aussi de débusquer quelques sombres bouses et autres nanars en puissance venus du plus profond des enfers. Mais à ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature !

Du coup, peut-être seriez-vous également bien inspiré de chercher vous aussi à refourguer durant cette journée les acquisitions dont vous êtes peu fier, et qui donc encombrent inutilement vos étagères de leur épaisse couche de poussière. Car en tant que visiteur, vous pourrez non seulement acheter, mais également vendre ou proposer un échange aux professionnels et particuliers présents sur place.

De là à vous garantir que ce sera valable pour des albums de Justin Bieber…


Foire aux disques vinyles, CD, DVD & BD
Les 30 mars et 2 novembre à Micropolis

Entrée : 3 €
Gratuit pour les moins de 14 ans

Contact au 04 78 19 30 72 / kdrecords@free.fr




Pour cause de congés techniques, la rédaction de Besac.com / FC Zoom ne sera pas en mesure de reprendre le cours normal de ses publications avant le lundi 10 mars.
Publié le vendredi 7 mars 2014 à 13h19

Confirmez-vous la suppression ?