Besançon : Secrets de jardins

Que retenir de l'histoire des parcs et jardins bisontins, si ce n'est de nombreux cas d'agressions ? C'est la question que l'office de tourisme vous invite très cordialement à venir élucider la semaine prochaine, à l'occasion d'un parcours découverte au travers du parc Micaud, du jardin des sens, du square Saint-Amour, et enfin, de la promenade Granvelle.

Alors oui, pour nombre d'entre vous, la réponse semble d'office évidente ! Mais que voulez-vous, il faut croire que certains ne connaissent pas encore en totalité la grande Histoire de ces lieux… tout aussi riche en affaires de mœurs .

Raison pour laquelle sans doute cette visite à risques se tiendra d'ailleurs au cœur de l'après-midi… bien avant la nuit tombée.


Trésors de nos parcs et jardins publics
Les 12 mars, 16 avril et 21 mai, à 15h, à l'entrée du parc Micaud

Tarif plein : 6 €
Tarif réduit : 4 € pour les étudiants / moins de 18 ans / personnes handicapées et accompagnateur / Amis des Musées et de l'association du Folklore Comtois
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans / demandeurs d'emploi.

Réservation au 03 81 80 92 55 / contact@besancon-tourisme.com




Pour cause de congés techniques, la rédaction de Besac.com / FC Zoom ne sera pas en mesure de reprendre le cours normal de ses publications avant le lundi 10 mars.
Publié le vendredi 7 mars 2014 à 09h34

Confirmez-vous la suppression ?